Mercredi 10 février 2010 à 19:58

Ca fait un petit moment que je suis pas venue ici, à vrai dire, après avoir ( enfin ) compris que ma famille est un fac similé d'imposture grandeur nature, j'avais pas vraiment envie de blablater. Si le Prince Charmant n'est qu'une invention de Walt Disney, qu'est-ce que je deviens, moi ? Et si c'est pour finir comme ça, alors autant arrêter les frais tout de suite, finalement je suis sûre que toute seule je m'en sortirais bien aussi. Mais je suis sans doute trop égoïste pour faire une chose pareille, et tant que l'illusion fonctionne, alors je crois que je peux jouer le jeu moi aussi, et faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes et dans la maison.

Bref, à l'avenir je n'écouterai plus de Patrique Bruel, ou alors avec un stock de mouchoirs sous la main, je sortirai plus non plus les vieilles boîtes de photos, je vais boucler mes souvenirs dans un coin de ma cervelle et tout ira bien comme dans le chateau de Cendrillon ( il parrait que ça aussi c'est une grosse arnaque ... il y a pas que le Père Noêl qui existe pas ).

Heureusement, il reste deux trois choses qui font sourire dans ma vie, comme les hauts à rayures bleu et blanches, même que c'est la mode, je m'en fous, les chocolats chauds super chocolatés, le vendeur de tiquet de bus, et pis ça ...


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN0290.jpg

Juste une petite puce dans les bras de sa maman, pas un fac similé d'imposture de pseudo amour maternel.
T'as vraiment une petite fille très jolie, Jo, et adorable ( même quand elle pleure dans mes bras ^^ ), tu peux être fière de toi.

Par Johannetje le Vendredi 12 février 2010 à 18:55
Hmm tu n'as pas l'air dans ta meilleure humeur on dirait... Enfin en tout cas j'ai été super contente de te voir... par contre quelle tronche je me paie sur la photo^^. Allez j'espère que ça va mieux !
Par Anne-So le Samedi 27 février 2010 à 13:21
oh hihi jolie photo^^ j'aurais bien aimé être là, toujours moi qui suis en décalage horaire quand il y a des sorties pfff
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2964294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast