Dimanche 21 février 2010 à 19:39

Mon week end de vacances a été bien occupé, c'est chouette. D'ailleurs, c'est un avantage de la conduite accompagnée, comme je dois rouler, je sors le dimanche, youpi ! Surtout quand c'est pour aller chez les gens qui ont la maison la plus chouette du monde, c'est le sommet du top de chez topland, et plus, cacao sur le cappuccino, les habitants de cette maison font le meilleur thé à la menthe du monde. C'est juste le Paradis sur Terre là bas ( en plus c'est près de chez mémé ^^).

Sinon, j'ai fait des bonnes madeleines hier, au café, au citron ( dans des moules à muffin, elles ont une drôle de bouille du coup ) et à la fleur d'oranger. Et bin personne veut en manger, elles sont toujours dans leur boîte ... je comprends pas, d'habitude elles partent comme des petits pains, en plus, je les ai encore mieux réussies que d'habitude ... Peut être que c'est parce que mon frère vient de se faire arracher les dents de sagesse et que du coup, il boulotte beaucoup moins que son ombre, par le fait.

Et pis je me suis mise à recopier des recettes dans mon livre de recettes. C'est de recettes que je pique dans le classeur à recettes de ma mère, il y en a plein qu'elle a jamais essayé ( il y en a sans nom, du coup, je sais pas c'est quoi ^^ ), et certaines ont l'air bien bizarres, mais je prend toutes celles qui me bottent et je les recopie, comme ça, si un jour je pars, j'aurai plein de recettes ^^ ( si un jour je pars ... non, je compte prendre racine ici même ).

Le problème, c'est que j'adore cuisiner, mais c'est pas le tout de cuisiner, après faut manger, mais une fois que j'ai cuisiné, j'ai plus faim, ou pas assez pour engloutir ... disons une trentaine de madeleines. J'ai besoin d'aide, vous voulez bien manger pour moi ? ^^

Par Johannetje le Lundi 22 février 2010 à 17:22
Si j'étais pas si loin je les mangerais bien tes madeleines ! Moi c'est le contraire j'arrête pas de manger. On échange ? ^^
Par lisaewilan le Mardi 23 février 2010 à 13:02
oui, viens quand tu veux, je te ferai plein de bonnes choses à manger ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2968876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast