Jeudi 13 août 2009 à 18:22

Non, j'ai pas l'intension de montrer de photos aujourd'hui ^^ Par contre, comme je suis en pleine phase " je décore mon agenda ", j'ai revu quelques photos que j'avais mises sur des CD, malheureusement le logiciel qui lit mes photos a encore planté, mais passons, ceci est une autre story. Bref, j'ai revu plein de chouettes photos et j'ai bien ri. Il y avait les fameuses photos où on est chez anne so et que lizou fait la grimace la plus horriblement drôle du monde, par le fait, et où moi je fais la morte sur le lit d'anne so. Pas mal de photos de l'ambassi, forcement, avec plein de jolis verres plein de bonnes choses à boire, et quelques grimaces. Des photos de la désormais très célèbre " fête du samedi soir " où je me dis que par le fait, même si j'étais pas encore avec mon chéri, sur les photos c'est presque comme si. Des autres photos, sur la place stan, des photos de ceux qui étaient avec moi à la fac, et même mes photos de mes vac avec Mo. Tout plein de bons souvenirs, c'est chouette.

Hmm ... oui, j'ai écrit un article pour vous dire que j'ai regardé des photos, c'est un peu bizarre, certes ^^ Mais c'était juste que ça m'a fait très plaisir de les revoir.

Et pis aussi, j'ai reçu 3 cartes postales en 2 jours, attention, c'est la fête à JuliettaLand ^^. Il y en avait une d'Emil, direct from London, et les deux autres, c'était les Raymonds Brother'N'Sister ^^ Même que mon chéri a une écriture toute chou ( je parie qu'il s'est apliquer pour écrire ^^ ). Voilà, ça aussi c'est chouette. Et j'ai oublié la lettre d'Annabelle.
D'ailleurs, en parlant d'elle, j'ai pas beaucoup de photos, snif, alors si je pouvais en avoir une récente pour dans mon agenda, ça m'aiderait ^^.

Par annabelle la rebelle le Jeudi 13 août 2009 à 20:01
coucou joule!
ba je vais essayer de t en envoyer une !

gros bisous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2890467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast