Lundi 24 novembre 2008 à 20:24

Je viens de discuter avec Annabelle et je me suis mise à comparer des gus à des desserts ... il y a que moi pour faire ça ^^. J'ai comparé le blond à un flan au chocolat ... je crois qu'il y a aucun rapport entre sa tête et une grosse cuillère de flan, même pas la couleur, mais bon, c'est pas grave, c'est moi, quoi ^^. Et après j'ai comparé deux autres gus à un moelleux au chocolat et à une glace ^^ Sauf que là je vois le rapport, parce que le moelleux au chocolat, comme son nom l'indique, sinon monsieur l'inventeur ( qui était surement une gugussette je pense, donc c'est madame l'inventrice qui en fait gardait des enfants et cherchait quoi leur faire pour le 4 heure, mais ceci est une autre histoire ) l'aurait pas appelé comme ça, est moelleux ( et ma phrase est à ralonge ) et me fais penser à un nounours, quelqu'un de tout gentil tout plein, et la glace, bin c'est frais, et c'est marrant, surtout quand il y a des parfums vraiment fun ^^ ( du coup j'espère qu'Annabelle a mieux compris ^^ et qu'elle voit qui est qui ).

Et du coup, bin qu'est-ce qu'un flan, même pas au caramel en plus, peut bien faire face à une invasion de mega dessert ? La réponse est : rien, si ce n'est retourner là d'où il vient, c'est-à-dire au fond du frigo, et pis, attendre, qui sait, peut être que finalement, je vais y reprendre gout ( forcement, si j'ai sous le nez un flan dès que je vais dans mon frigo, comment l'ignorer ? mais pour l'instant, il me tente pas ).

Je me sens un peu ... je sais pas comment dire, idiote, gamine, terriblement superficielle ( mais pas du côté que j'assume ), et un peu immorale de comparer des gens à des desserts, ça se fait pas de dire ça. Et après tout le cirque que j'ai fait sur le blond, je me trouve gonflée de sortir ça comme ça. Non, vraiment, ça ne se fait pas. Pourtant, c'est vrai, à choisir, c'est pas le flan qui gagnerait, ( culinairement parlant ^^ )

En plus, je pense pas que les pauvres gus, que je trouve adorables, seraient contents de se faire comparer à des desserts. D'ailleur, je pense pas qu'eux iraient me comparer à un dessert ( ni même à une entrée ^^ ) ( sinon, je veux bien être une tarte aux pommes avec de la cannelle ^^ ). Par le ait, je pense carrement qu'ils me comparent à que cuic, vu que, bin, pour comparer quelqu'un ( à ce qu'on veut ), faut déjà penser à la personne ^^ et je crois pas qu'ils aient de raison de penser à moi. Quelque dommage par le fait ( d'un autre côté, ça veut dire que je suis pas une demeurée pure beurre qu'on retient pour sa demeuritude ou une folle furieuse qu'on retient pour sa folle furieusitude ).

Finalement, telle est la vie de Julietta : je regarde la vitrine du patissier mais les desserts ne me regardent pas ( ils ont pas d'yeux, forcement ^^ ). Quelque dommages ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2731002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast