Mardi 4 août 2009 à 20:13

Aujourd'hui j'étais chez mémé, et comme je suis une bonne cocotte, quand je vais chez elle, je vais jusqu'à la boulangerie pas la plus proche de chez elle pour aller lui acheter du bon pain. En général, elle me dit de prendre un quatre heure en même temps. Et aujourd'hui, je pense devant la vitrine d'une patisserie et là, qu'est-ce que je vois ? Je vois le donne en mille pas en morceaux : un bocal remplis de mini macarons ( à 60 centimes pièce ). Il y en avait un tout mimi tout rose à la framboise qui me regardait avec des yeux de chien battu en me criant d'une voix de pimousse " mange moi ! mange moi ! ", je n'ai pas eu le coeur à lui tourner le dos ( ma bonté me perdra ^^ ).
J'ai réussi à en faire trois bouchées, trois bouchées de paradis par le fait, ce qu'on mon cromagon de frère est incapable de comprendre.
Alors, la semaine prochaine, j'y retourne, comptez sur moi ( j'espère qu'il y en aura encore ^^ ).

Demain je vais à la fac pour mon inscription, j'espère que je vais pas carotter trois ans ( oui, j'aime les carottes, et pas les poireaux, et alors ? ), parce que j'ai prévu une séance de lecture reposante à la pép juste après, rapport au fait que je vois pas l'interret de me fader l'aller retour juste pour faire mon inscription.

Jeudi ... aîe, deux heures de conduite d'un coup ^^ ça va être dur

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2886022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast