Jeudi 29 mai 2008 à 20:47

Il devait pleuvoir aujourd'hui, et puis, en fin de compte, il a fait un super beau soleil, un temps idéal pour une après m' entre amies. Avec Emil et Liz qui sont venues alors que c'était pas prévu, ça fait un peu bonus surprise en plus, c'était sympa.

On a fait un peu les boutiques, j'ai enfin acheté le 8ème tome de Georgia et j'ai hate de la commencer ( mais j'ai été un chouilla deçue par la couverture qui n'est ni plus ni moins qu'un simple copier coler d'une ancienne couverture, c'est dommage, ils auraient pu se fouler un peu plus les méninges ). J'ai aussi acheté une paire de boucles d'oreilles, gentillement conseillée par Emil. On a été chez Brigitt, au Saint Séb dans la boutique de cartes postales, et même qu'il y avait des trop belles peintures dans le style chinois-manga, avec un côté très doux. Et puis on a bu un coup à la terrasse des Césars, un bon diabolo violette pour moi ( il y a pas à dire, la violette non seulement c'est original, mais en plus cest terriblement délicieux ), un autre diabolo, mais à l'orange cette fois, pour emil, Iced Tea pour Jo et grenadine à l'eau pour Pauline.

On a aussi été se promener à la pép et on a fait plein de photos d'animaux : les bébés chevraux trop mignons mais qui se font charger par le gros bouc quand c'est l'heure du pop corn, Caramelle le lapin qui fait le beau quand Emil le prend en photo, le paon qui nous a fait sa roue pendant au moins dix minutes (et encore on est parties avant qu'il remballe ses plumes ) et qui s'en prend aux pigeons en faisant du bruit tel le serpent avec ses plumes, les cygnes, qui bectent les pigeons, les oies, les canards, Machine A Laver, le cochon d'Inde ébourifé, les cigognes, les grues ... Je vais pas faire tout l'inventaire des animaux de la pép.

C'était une chouette après m', j'ai même pas pris de coups de soleil ^^. On a discuté des jours où on voudrait toutes se retourver, mais trouver une date c'est aussi facile que de caser un frigo dans le coffre d'une K. Enfin, c'était cool, j'ai eu le droit à l'histoire de Jason ( et non pas Sanson ^^ ) et d'une autre fille mais j'ai oublier son nom, en tout cas elle était raide dingue de Jason et ce blaireau l'a laissée tomber.

Bref, c'est le resumé d'une bonne après m', dont je suis rentrée avec les pieds en compote parce que j'ai décidé de laisser tomber la correspondance  mon bus et de rentrer à pied, parce qu'il fait beau, que j'ai le temps, que ça me plait de marcher et de repasser dans la rue où j'ai fait du vélo quand j'étais petite, c'est un avantage d'être en vac, je peux prendre mon temps ^^.

Par Jo le Vendredi 30 mai 2008 à 12:38
Oui c'était sympa, dommage que j'ai toujours pas réussi à voir Anne so et Nanabelle, ces deux-là je me demande si je les reverrai un jour^^.
C'est clair que pour les grandes vacances c'est mal barré pour qu'on puisse se voir, purée je me demande ce que je vais faire tout ce temps avant de partir...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2577074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast