Samedi 11 octobre 2008 à 20:21

Je me suis consolée avec une yaourt saveur pain d'épice fabriqué maison ( un yaourt nature avec un chouilla de miel et du mélange 4 épices ). C'était bon, ça, au moins.

Après j'ai pris ma douche, mais essaye de t'essuyer avec une serviette fraichement lavéemais qui a pas eu le temps de sécher ... c'est pas gagné.

J'ai entendu " Right here waiting for you " par hasard, et du coup je me la repasse en boucle. J'aime bien cette chanson. Et pis j'ai bien aimé Robin des Bois par le fait ( pour celles qui voient pas le rapport, c'est la BO ). Et je me suis mise à repenser au réveillon du nouvel an ( ça va bientôt faire un an, par le fait ). Quoi que t'en dise, Lizou, t'as quand même un chouette frangin. Surement qu'il est pas parfait, mais bon ^^ ( surtout comparé au mien et à pas mal d'autres gus ).

En parlant de garçons ... ( te méprends pas, Lizou, c'est pas le fait de parler de te frère qui m'ammène au sujet là, mais c'est sur que si j'avais parlé du pape, j'en serais pas arrivée là ^^ ). Si j'ai un chéri, promis, j'arrête de grignoter pour combler le vide ( parce que 1) ça change rien à la situation et 2) c'est pas bon pour la ligne ^^), j'arrrête le chewing gum ( c'est pas bon non plus pour mon petit bidon ça ), je range ma chambre, j'arrête d'avoir la flemme de me tartiner la figure de crème le matin et de me coiffer parce que " de toute façon je reste à la maison alors à quoi bon ? ", je me remets à faire ma gym, je serais même sympa ( enfin, un peu plus ) avec mon frère, je laisserai plus trainait ma tasse de cappuccino ( quoi que ... ça parfume l'air ), ni mes fringues n'importe où. 

Note, vous pouriez me dire que je peux faire tout ça même sans avoir de chéri, mais non, je suis pas assez motivée. Dur dur, la vie de Julietta ^^ ( et encore une fois Right here waiting for you ... j'adore vraiment cette chanson )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2696642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast