Mercredi 12 novembre 2008 à 20:16

Ca fait longtemps que j'ai pas raconté de potins ici. Des petits potins sur ... mon coeur d'artichaud par exemple. Depuis mon dernier délir en date, qui date d'un mois par le fait. Vous auriez pu croire que je m'étais juste calmée, grave erreure ^^ Me revoilà en mode 100 % Julietta qui a viré toute folle comme à folleland, le pays des folles atteintes de folie. 

Ca vous intrigue ^^ ?

Bon alors, voilà, en fait, bin ... ^^ ( je suis toujours en plein dilème mentale pour savoir si oui ou non je vais cracher ma valda, parce que bon, c'est assez incertain et heu, voilà ^^ ). Donc ... Aller, j'arrête de faire durer le suspens. Mon coup de coeur, c'est " le blond ", qui ne l'est pas d'ailleurs. Il a pas les poils des avant bras brunshingués ( enfin, je pense pas ) et je parie que quand il mange ses sandwich, il est comme moi ce midi, avec de la mayo partout et les tomates qui se font la malle. Mais voilà, c'est " le blond ", parce que je sais pas pourquoi, j'ai commencé à l'appeler comme ça et du coup, c'est son surnom. Mais en vrai, son petit blaze, c'est Quentin.
Vous vous rappelez le type qui m'a mis une claque dans le dos en essayant de ratrapé son stylo tombé ? Et bien c'est lui même.

On est en cours d'anglais ensemble, en cm de littérature aussi, peut être même en cm de syntaxe. Du coup, on est loin du parfait inconnu croisé une fois tous les tremblement de terre et par inadvertance dans le bus. Donc, c'est chouette.
D'ailleurs, je me sens tellement en joyeuseté que, c'est décidé, à partir de demain, j'arrête les harribos, les petits gateaux, les petits chocolats et tout ce qui y ressemble ( mais pas les figues, c'est trop bon les figues ) et pis je vais devenir atrocement douée en anglais. Et si je suis vraiment très motivée, je vais peut être même me remettre à la gym le week end.

Il me reste 5 semaines de cours avant les vacances de noël ( enfin, on va dire 4, vu qu'il y a une semaine où je risque de pas le croiser souvent pour cause d'êtrage pas à la fac pendant les heures de cours qu'on a en commun ). Vous croyez que c'est assez pour m'approcher de lui ? Il a l'air timide, je trouve ça mignon. Par la fait, je le suis aussi, c'est bien partie ... trop pas ^^.

En fait, si ça se trouve, mon voeu d'anniversaire s'était réalisé, sauf que je me suis trompée de personne. Ou bien je me plante totalement ( encore une fois ) et finalement, trouver un chouette chéri adorable, c'est vraiment aussi dur que me trouver une paire de chaussure qui me plait et qui est à ma taille ( en général faut faire des kilomètres pour ça ).

On verra bien.
C'était le petit potin du jour, par Julietta en mode j'ai déconnecté de la réalité pour foncer tête baissée pays de la folie.

Par krommlech le Mercredi 12 novembre 2008 à 20:49
Argh cinq semaines, faut que je me mette au travail diantre.

Serait-ce le voisin de derrière à qui tu souris même s'il te prend pour une foldingue ?
Par nanab le Jeudi 13 novembre 2008 à 18:36
va zi fonce!!!!
Par lisaewilan le Jeudi 13 novembre 2008 à 19:40
ha ha, c'est vraiment la phrase qui m'a fait repérer ^^ oui, par le fait, c'est lui même.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2721513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast