Samedi 25 août 2007 à 14:14

Depuis hier, j'ai un nouveau petit " bébé", chez moi, et il ets a moi ! C'est mon cadeau pour mes 18 ans de l'année dernière et pour mes 19 ans de ce tte année ( et aussi la bonne excuse de ma mère pour l'avoir acheté, parce que même si c'est mon mien, elle va s'en servir quand même ^^). Donc, mon nouveau " bébé", c'est ... un ordi portable ! ^^ Il est trop mignon ! Et puis, elle s'appelle alpha ^^ ( parce que quand j'étais petit, j'adorais Fantomette et dans la série, elle avait un super ordi méga gros et intelligent et elle s'appellait alpha, donc, voilà le pourquoi du comment ). C'est chouette !

Pour le moment, on en est encore au démarage, on a eu quelques problèmes, et puis c'est pas du tout comme le gros où j'ai l'habitude d'être, alors je suis un peu paumé, mais c'est pas grave, on va bien s'entendre ^^

Par Jo le Vendredi 31 août 2007 à 17:12
C'est cool que tu aies un portable rien qu'à toi, c'est vraiment pratique. C'est vrai qu'au début c'est assez bizarre, surtout pour la souris, mais on s'y fait très vite. Quand j'ai lu que t'allais avoir un bébé pour ton anniversaire j'ai eu peur^^. Comme quoi il faut toujours lire les phrases jusqu'au bout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2160146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast