Lundi 7 mai 2007 à 13:54

Voilà, si je deviens riche ( et célèbre en option ) grâce à mon roman ( ce qui a peu de chance d'arriver mais, bon, on peut toujours rêver ), je sais ce que je ferai avec mon argent et je vais vous montrer ma merveilleuse liste:

 _ Je m'achète une chouette robe rouge et si j'en trouve pas une qui me plait, je me la fais faire sur mesure ^^

_ Je m'achète un colier avec un coeur en ambre et une bague en argent avec un saphir

_ J'achète à ma mère un flacon de Lolita ( comme ça elle arrêtera de me piquer le mien ! ^^)

_ J'envoie ma famille en vacances à l'autre bout du monde, et pendant ce temps là,je fais une super fête de trois jours chez moi, et, bien sûr, vous êtes toutes invitées ^^

_ Je me fais construire mon parc à moi ( et les autres gens aussi auront le droit de se promener dedans, mais c'est le mien quand même ) et dedans, je metterai des roses noires, des cerisiers, des pommiers, de la vanille, de la lavande, des coquelicots ...

Ca va, ça reste raisonnable, je trouve  ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1881990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast