Mercredi 6 janvier 2010 à 20:06

Bon, recto verso les feuilles, faut quand même pas pousser mémé trop loin dans les orties, parce qu'après c'est compliqué pour aller la repêcher. N'empêche, c'était pas si terrible que ça, en plus, petit morceau de chance, j'avais lu le passage juste ce matin ^^ Du coup, bon, je connaissais le texte, grosso modo il y avait toutes les idées à retenir sur Rousseau de dans ( laissez gambader Emile dans la campagne et laissez le se coincer les doigts dans la porte, ça lui apprendra qu'il faut pas laisser trainer ses doigts partout, et autre ). Bon, j'ai peut être pas fait un truc exceptionnel, j'ai juste parler des plus grosses idées ( en clair celles que le prof avait répétées tellement  que même en mode stand by, elles se sont imprimées dans mon cerveau ^^ ).

Aller, demain, oral d'anglais, si seulement je pouvais tomber sur ma jolie image de cadavre ... ( non, je ne suis pas une psychopathe ^^ ) ou sur Cinderela, ou sur Haroun à la limite. Mais pas sur Electra, je vois pas ce qu'on peut dire sur deux pages de didascalies.

Sinon, je me suis remise à écouter en boucle " Gimme gimme gimme " avec " I'm so excited " et " we are family "...
Gimme gimme gimme a man, I'm so excited, I've got all my sisters with me ...
Le résultat du croisement inter chanson est très interressant non ? 

Par maud96 le Jeudi 7 janvier 2010 à 12:22
Bonne chance pour ton partiel d'aujourd'hui : ton article, humoristique, m'a fait rire. Les partiels, on les joue à saute-mouton...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2951274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast