Mercredi 22 août 2007 à 21:21

Depuis hier, je suis a fond dans un album de Charlotte Gainsbourg. C'est celui là :

Par contre, pour l'écouter, il faut mettre le son assez fort vu qu'elle a une petite voix. Je trouve d'ailleur que sa voix resemble à celle d'un fantome ou a un coup de vent, au choix, mais elle est jolie, un peu spleenée je trouve aussi.

En tout, je l'aime bien cette fille, j'ai déjà vu deux films où elle joue: la Science des rêves et Prête moi ta main ( et non pas Prate moi ta main comme le dit si bien le lecteur DVD de Liz ).

Je trouve que cette fille ets vachement classe. je sais pas pourquoi, c'est une impression, ça s'explique pas. mais je vais vous montrer des images et vous verrez:

Elle a l'air simple et naturelle, je trouve ça trop classe !

Par Jo le Vendredi 31 août 2007 à 17:16
Je trouve ça marrant comme tu écris tes articles^^ je sais pas pourquoi, c'est comme ça. en tout cas moi aussi je l'aime bien Charlotte, je trouve que c'est une des meilleures actrices françaises en ce moment. Je n'ai jamais écouté ses chansons à part lemon incest (je croyais qu'elle avait arrêté après ça^^) mais j'aime bien quelques chansons de son papa Serge.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2155019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast