Samedi 17 octobre 2009 à 20:19

Aujourd'hui, rebelotte, c'était mon anniversaire. Oui, avec moi, c'est mon anniv tous les jours ^^ Mais aujourd'hui, c'était spéciale, parce que je le fêtais avec vous. Le matin, j'ai retrouvé Pauline et Aurélie place Dombs ( par le fait c'est Paulinou qui m'a trouvée dans le bus ^^ ) et pis après les FF sont arrivés, et encore après il y a eu Annabelle et Cyril et on est tous partis joyeusement rejoindre encore d'autres personnes à la créperie. Et là, surprise ! Elo était là elle aussi ! avec Emil, Nicolas, Lizou et mon chéri. Et tout ce chouette monde est entré comme un seul gus dans la dite crèperie pour manger ... des crèpes ! ^^ ( non, mais ça a l'air évident comme ça, n'empêche, il y a en une, Emil pour taire son petit blaze, qui va à la crèperie pour manger une pizza ^^ ). On a bien mangé, bien bu ( vive le cidre ! ^^ ) et on est ressorties avec nos petits bidons bien remplis.


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN0024.jpg



Après ça, on s'est séparées, il y en a qui sont parties en mission achetage de chaussures, et de mon côté, je suis allée changé la bague que mon chéri m'a offerte parce qu'elle était trop grande. Donc maintenant j'ai une super belle bague en ambre ! Mon rêve s'est réalisé ^^
Et pis après on est allées à la voiture d'Annabelle parce qu'elle avait laissé les cadeaux dans le coffre, et elle m'a gâtée : j'ai eu trois boîtes ( comme ça je me servirai plus de vieilles boîtes à chaussures qui tiennent plus en l'air ), un marque page avec un hypocampe parce que je suis de l'année du dragon ^^ ( seul les innitiées peuvent comprendre ), des bonbons et un crayon avec des plumes violettes et une petite vache qui s'allume quand on écrit.
 
http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN0012.jpg


Et Aurélie m'a aussi offert un livre de monsieur madame, c'est Madame Follette ( Emil m'avait offert Madame Bonheur ^^ ) et des bons pyréneens, miam ^^.
Et ça a commencé à pleuvoir alors tout le monde est partis, Annabelle et Cyril chez eux, Aurélie aussi et mon chéri m'a abandonnée pour aller bosser ...
Alors je suis allée me réfugier chez maison du monde pour aider ( ou pas ) Emil et Elo a choisir les cadeaux d'Anne So.
A 4 heures, on s'est toutes retrouvées à l'Ambassi et là, c'était la fête !

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN0030.jpg

J'ai été couverte de cadeau ( et je plaisante pas, il y en avait tout autour de moi ) : j'ai eu le livre de Stardust par Paulinou, et de la part de tout le monde un calendrier de Misstrigri ( troooop beau ! ), un service à thé dans le style japonais ( j'en rêvais ^^ ), un mini porte monnaie, et une jolie carte photo. Et on a mangé des bonbons, et des gateaux, j'ai même soufflé ma bougie, on a bu du bon chocolat aromatisé ( d'ailleurs j'ai résolu l'énigme des 4 euros, en fait c'était le reste de ma monnaie ^^ mais pas grave ) et on a regardé des clips, et on a fait des films et des photos et c'était trop la fête !
 
Et voilà ^^ après toutes ces joyeusetés, je suis rentrée, super heureuse comme tout. Merci les filles, vous avez été géniales, comme toujours ^^

Par Johannetje le Lundi 19 octobre 2009 à 13:27
T'as bien été gâtée dis donc ! chouette chouette tout ça :).
Bizzz
Par nanab le Mardi 20 octobre 2009 à 11:45
je me trouve horrible la dessus......
quelle tete de déglinguée....
mais bon au moins cyril a une bonne tete lui ^^
bizzzzzzzzz cocotte
Par lisaewilan le Mercredi 21 octobre 2009 à 20:34
mais non t'es pas horrible ^^ c'était chouette que tu sois là
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2919350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast