Mercredi 3 février 2010 à 20:01

Déjà, ça a mal commencé dès le réveil, j'ai fait un rêve trop bizarre cette nuit, j'aurais pas du regarder David Nolande hier soir, comme ça, en plus, je me serais couchée de bonne heure, sans avoir la tête de blanche neige version zombi, et j'aurais été moins dans les choux ce matin. J'y étais pas enfonçée au point de confondre mon bol de lait avec mon verre de jus d'orange, ou mon déo avec mon parfum, mais assez quand même pour m'exploser un doigt de pied contre le bois du lit en me levant. Vair fab.

J'arrive dans la salle de bain, là je vois que mes mèche fait un épi, genre indomptable, obligé de le calmer avec une pince.
Pis j'arrive dans le bus, les mains pleines de parapluie, sac de cours, et autre " panier pick nick ", faut que je sorte mon porte feuille, le portable qui vient avec, je le refoure dans le sac, le bus démarre, je vole un peu, et mon portable vole franchement. Il tombe, la coque s'ouvre, la batterie sort ... tout va bien, bienvenue au pays des Bisounours ... trop pas. Surtout que plus moyen de ralumé le téléphone. Oui, la vie est wonderfull.

Ca aurait pu s'arrêter là, sauf que ça aurait pas été marrant. J'arrive devant la fac, un c** roule dans le canivau, c'est tellement plus sympa, et m'arrose. Super chouette, j'avais tout le jean de trempé, disons du bas des fesses au haut de la cheville. C'était encore plus chouette dans le froid d'ailleurs.

J'étais franchement contente que ma journée se termine, pour rentrer enfin chez moi, après un trajet interminable dans un bus pas chauffé ni éclairé ( sans déc', même avec mes gants, mes doigts se sont engourdis ... ). J'étais contente de retrouver mes chats, mon bol de soupe et la TV ... et pis j'ai vue qu'il me restait trois yaourth pour tenir jusqu'à mardi prochain ( et encore, en priant pour que le frigo soit effectivement rempli ce jour là ). Tout ça parce qu'encore une fois, ma mère a pas daigner faire les courses. Mais c'est pas grave si je crève la dalle, tant que je le fais dans une maison plus propre que celle de Monsieur Propre, pis qu'en plus elle a le temps de boire son petit café pendant ce temps.
Il y a vraiment des jours où je devrais pas me lever ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2961692

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast