Mercredi 24 juin 2009 à 19:45

Il y a des jours comme ça, je me réveille et mes yeux sont pas exactement en face de leur trous d'oeil. Et par le fait, toute la journée, j'accumule le n'importe quoi en le grande quantité : je commence par mettre ma culotte à l'envers, et je m'en appercois que quand je suis toute habillée, sinon, c'est pas drôle. Je vais dans la salle de bain faire ma toilette, je me lave le visage, je repars, je me rend compte que j'ai oublié de me mettre de la crème, je rerepars, je me rappelle que je me suis pas brossée les dents. Je veux allumer mon portable qui l'est déjà, du coup, je l'éteinds, et je m'inquiète parce que ça fait plus de bruit quand j'appuye sur les touches. Je me pointe à l'auto école à 14h, alors que le mercredi, ça ouvre à 15h. Je mets de la crème solaire pour aller bronzer, en gardant mon short, j'arrive sur la terrasse je retire mon short, et 10 minutes plus tard, je me dis que c'est bizarre que mes cuisses chauffent autant.
Ces jours là, la vie est vraiment merveilleuse ^^

Demain, je vais chez mémé, du coup, entre le vus qui m'emmène à nancy, et celui qui m'emmène à Toul, j'ai 3 quart d'heures à tuer et ... c'est les soldes !! Je meurs d'envie d'aller voir si mes chaussettes sont soldées ^^. Mais avec le bol qui me caractèrise, elles le seront pas. Et une supposition qu'elles le soient et que je les achète, une certitude que ça servirait à que cuic, vu que sous un pantalon on verra pas les frous frous et porter des soquettes avec une robe ou une jupe ... voilà quoi ^^ Mais elles sont tellement mignones ....
De toute façon, j'ai pris la résolution de voir si oui ou zut je peux avoir les sous de mes pubs, vu qu'il y a plus besoin d'être auto truc biduleur pour être payé ( si je l'avais su avant, j'aurai pu gagner plus de sous, avec toutes les pubs que j'ai refusé ... ), avant de laisser libre cours à ma fièvre acheteuse. Note que je suis doublement raisonnable vu que j'ai fait la liste de ce qu'il me faut vraiment, et de ce qui me fait terriblement envie ( les chaussettes à frou frou rentrant des les deux catégories à la fois  ^^ )
En plus, sur le chemin de chez mémé, face à face, il y a un cache cache et un camaïeu, un peu mes deux boutiques préférées.
Misère ... il y a des jours où je me dis que j'aimerais bien être un garçon. Mais alors j'aurai pas de chouette chéri, quelque dommage.


Par L'Archange Gabrielle le Dimanche 28 juin 2009 à 22:41
En même temps, les culottes, c'est relativement interconvertible... En plus, quand tu les mets à l'envers, tu as les coutures vers l'extérieur, c'est presque plus confortable qu'en mode normal. Voilà, c'était ma petite analyse sur l'usage de la culotte, parce que moi aussi, aujourd'hui, je l'ai mise à l'envers.^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2866082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast