Vendredi 22 janvier 2010 à 19:54

Aujourd'hui, c'était une chouette journée. Je suis allée manger chinois avec Annabelle, ça faisait genre un demi siècle et demi que je l'avais pas vue, du coup, j'ai pu lui donner ses cadeaux d'anniv et de noêl, youpi, c'est la fête. Pis c'était plutôt bon le miam miam, à part les nems fourés à la farce, j'appelle pas trop ça des nems, mais bon, pis les haricots blanc dans le riz cantonais, quelle idée. Malgré ça, j'ai bien aimé, c'était deux trucs chouette en un, par le fait.

D'ailleurs, ps spécial Annabelle : j'ai réfléchi à ta fameuse question, et le point est que si je veux pas faire de mal à quelqu'un, c'est pas de la pitié, c'est juste que je l'aime vraiment, donc la réponse est non, et triple non, je lacherai jamais ce que j'ai pour un vieux délir.

Ensuite, j'ai rejoin Elo et Emil, c'est pareil, Elo, ça faisait limite mille ans que je l'avais pas vue, du coup, c'était la journée retrouvailles, j'adore. On a fait les boutiques, on a papoté, on a trouvé des horribles nains de jardins flashy und à paillettes réunis, c'était très ... digne d'un film d'horreur en technicolore ^^
Et aussi, on est allées manger des gauffres. Perso, je suis pas fan de gauffres, mais là ... c'était des gauffres liégoises, c'est bien ça ? Pomme cannelle en plus, c'était un délice ^^ pas autant que les pains aux choco de l'épi d'or, mais un régal quand même, j'ai pas regrêté l'idée.

Et pis je suis rentrée et là ... J'étais tranquillement en train de boire mon thé au caramel, mon préféré que je préfére en ce moment, et j'entend mon frère rentrer. Je lui dit bonjour, et comme d'hab, pas de réponse. Après mon thé, je monte, je décide d'aller lui passer un petit coucou quand même et là ... j'en suis restée bouche bée. Il s'est coupé les cheveux !!!
Pour celles qui comprendraient pas le choc, avant il avait les cheveux presque aussi longs que les miens, en plus ils étaient super beau quand ils étaient coiffés, et là, il lui reste genre 10 cm sur le crâne, dressé en l'air. C'est ... bizarre. Je le préférais avant, je crois, mais c'est peut être une question d'habitude, pis c'est pas une fille, non plus. Mais quand même ... avec lui, c'est vraiment tout ou rien. Du coup, c'est comme si j'avais un nouveau frère, si seulement il était moins enquiquinant que le premier modèle ^^

Par nanab le Dimanche 24 janvier 2010 à 20:53
c était vraiment sympa de te voir! et encore merci pour tous les cadeaux!!!
sinon jvoudrais bien voir la tete de ton frere maintenant lool
a part ca c est bon j ai compris que tu l aimes ton chéri !
bisousssss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2957326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast