Jeudi 24 septembre 2009 à 19:57

Ce midi, pour le dessert, j'ai voulu me faire plaisir et comme j'aime vraiment beaucoup le chocolat, j'ai décidé d'inover et de commander un chocolat liégeois. Heureusement que j'ai commandé sans chantilly hein ^^ Parce j'ai beau aimé le chocolat, trop de chocolat tue le.
Que je vous décrive ma coupe : deux énormes boules de chocolats, enrobées dans du chocolat chaud qui avait solidifié au contact de la glace et encore plein de chocolat chaud refroidit au fond de la coupe. Miam ... jusqu'à un certain point ^^ J'ai cru que j'allais me dégouter à vie du chocolat.

Par le fait, j'étais chez mémé aujourd'hui, et je sais pas quand je pourai y retourner, je suis triste. Parce que moi, j'adore ma mémé. C'est vrai qu'elle perd la tête, elle radote, elle dit des bêtises, elle a ses petites manies, mais bon, elle est plus très jeune ( elle a 85 ans et toutes ses dents, sans blague, c'est plutôt rare quand même ), alors ça l'excuse. Pis moi elle me fait bien rire, j'aime bien aller la voir, même si au bout d'un moment je m'ennuie un peu, c'est pas grave, je sais que ça lui fait plaisir que je sois là.
Alors je crois pas que je tiendrai jusqu'aux vacances de noêl pour la revoir ( surtout qu'elle a dit qu'elle serait sûrement plus là d'ici là ^^ haha, elle a de l'humour, ça doit bien faire dix ans que chaque année elle nous dit qu'elle sera plus là noêl prochain ).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2909584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast