Samedi 28 novembre 2009 à 10:07

Mon article de jeudi a exploser le nombre de visiteurs de mon blog, incredible, mais true, je sais pas pourquoi. Si il suffit de faire un article où je blablate de twilight pour voir rapliquer un car de touriste, je vais m'abstenir. Ou peut être qu'il y a des fans de Mister Rob Pas Beau qui tapent son petit blaze sur google et se précipitent sur chaque site où on y fait la moindre petite allusion. Note que je pensais quand même me faire lyncher pour avoir dire qu'à mon avis perso il est pas si beau que ça, mais que cuic, les gens sont plus tolérants que je le pensais. Mea culpa.

Sinon, hier, j'ai fait un chouette pain d'épices comme quand j'étais petite et que je boulotais du pain d'épices pour mon dix heures, avec le nounours dessus, probable qu'il s'appelait prosper ou autre. Bref, j'ai fait un bon pain d'épices et les gugussettes qui auront la chance de me croiser cette aprèm pouront y gouter, je suis d'humeur partageuse ( même si j'ai du planquer le dit pain de pour cause de mère sur zone en mode c'est troooop bon ).

Cette aprèm donc, je vais au marché de noêl pour voir des joyeusetés de Noêl et aussi pour acheter le cadeau de pour mon papa. J'ai toujours pas d'idées pour mon frère et mon chéri, quelques dommage pour eux. J'ai plus non plus d'idées pour élo, elle a réussi à épuiser mon stock d'idées pour noêl et pourtant j'avais un catalogue de noêl sous le nez. Peut être qu'elle sera plus inspirée on the spot ( j'ai appris cette expresson hier et je la trouve chouette ^^ ).

Par krommlech le Samedi 28 novembre 2009 à 10:20
Les visites c'juste les gens qui ont vu que tu parlais de Twilight dans les derniers articles publiés, aps besoin d'une recherche Google ^^

Purée quand t'as dit Prosper j'ai pensé à Prosper Mérimée, c'est la loose.
Par Johannetje le Dimanche 29 novembre 2009 à 18:45
C'est pour ça que mon blog est privé, je tiens pas à avoir des commentaires de n'importe qui...
J'irais bien au marché de Noël aussi mais là je reste cloitrée chez moi, je me suis pas éloignée de plus de 500m depuis plus d'une semaine^^. On verra plus tard !
Par L'Archange Gabrielle le Lundi 30 novembre 2009 à 20:41
Ah mais ouiiiiiiiii !!! Le marché de Noël !!! Y'en a pas à Paris ?
Par krommlech le Jeudi 3 décembre 2009 à 10:11
Ha mais si y'en a un sur les Champs Élysées avec de la tartiflette. Et d'autres trucs, mais principalement de la tartiflette.
Par lisaewilan le Jeudi 3 décembre 2009 à 11:05
de la tartiflette de noêl ? c'est un concept intéressant ... un peu comme les saucissons de noêl de chez nous ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2937121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast