Mercredi 4 février 2009 à 19:41

C'est un peu le petit blaze de mon nouveau pull, parce qu'il est ainsi. Tout noir et doudou, avec des manches qui tombent sur mes mains et un joli décolté en carré, il est perfecto ^^

Aujourd'hui, il m'est un arrivé un truc, je sais pas dans quelle catégorie classer l'évênement : marrant, sympa, bizarre, de passage, sans interet ^^ choisissez vous même. J'étais dans le bus, on passait devant l'allée de la fac de droit, et qui je vois sortir de la dite allée, une sacoche sous le bras ... non, pas le père noêl, il est déjà rentré en Laponie lui, non non, c'était Gautier en fait. Ca m'a fait tout bizarre de le voir comme ça apparaitre sur le trotoire ^^ Il m'a pas vu, tant mieux, tant pis, c'est sans importance. Astrophysicien, hein ? mon oeil ^^ On dirait qu'il fait du droit plutôt que de la physique, enfin, pourquoi pas. Il ferait un drôle d'avocat, mais je crois qu'il est bien capable d'emballer les gens et de s'enflammer pour ce qu'il défend. Et puis, Derodenbeck, ça sonne bien classe comme nom, perso, je l'engagerais ^^ même si je suis pas très oblective sur ce point.
J'ai l'impression qu'il apparait toujours quand je m'y attend pas, un jour peut être qu'on se croisera vraiment, je crois que je trouverais ça marrant de lui demander ce qu'il devient et de lui montrer à quoi ma vie ressemble maintenant. J'ai toujours les cheveux long, les fringues nazes en moins et j'adore toujours autant les violettes ( et là je percute que c'est peut être à lui que je dois ce gout pour les violettes ), c'est un joli résumé je trouve.

Sinon, bin je crois que le mercredi est officiellement le jour où mon chéri commence sérieusement à me manquer, trois jours, c'est le plus longtemps que je puisse tenir en me disant qu'il est bien où il est, après c'est plus dur ^^ Enfin, c'est pas comme si j'allais pas le voir pendant 15 jours.
Par le fait, je suis rentrée chez moi toute à l'heure, et maman m'attendait bien gentillement et elle commence à me demander : " bonne journée ? t'as eu des nouvelles de Pierre ? Il va bien ? " Qu'est-ce que le point avec maman ? J'ai limite l'impression que c'est elle qui sort avec mon chéri ( quelle idée glauque ^^ ). Enfin, bon, je préfère ça plutôt que " je veux pas que tu le revois, non mais t'as vu sa tête, je veux plus jamais le revoir par ici " ^^ Elle en serait capable, si si ^^

Je suis toujours en train d'écouter Paramore et je love ^^

Par krommlech le Mercredi 4 février 2009 à 20:26
Tu sais que si par hasard le gusse se prend un jour l'idée de taper son nom dans Google pour voir ce que ça donne, possiblement il pourrait se retrouver ici-même ?
Par lisaewilan le Jeudi 5 février 2009 à 9:53
m'en fiche parce que j'ai rien écrit de méchant sur lui, pis honnêtement, je suis même plus sûre de l'orthographe de son nom ( avant je la connaissais trop bien ^^ ) et pis je pense pas non plus qu'il tape souvent son nom sur google ^^ donc voilà
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2783702

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast