Dimanche 14 décembre 2008 à 17:29

J'aime bien cette phrase, elle sonne doucement je trouve.

Et par le fait, c'est vrai que j'ai l'impression que le temps passe bien doucement en ce moment. J'étais censée réviser ce week end. J'ai révisé. Mais pas autant que je l'aurais voulu. Je n'arrive plus à travailler dans ma chambre et je pouvais pas aller dans la salle à manger cette après midi pour cause de parents ( sourds ) devant la TV dans la pièce d'à côté.
D'une manière ou d'une autre, je trouve le temps long. C'est pas que je m'ennuie, c'est plutôt que je m'impatiente. C'est assez étrange d'un côté, vu que j'aimerais que la chose qui me fait tant envie se dépêche d'arriver et que je sais qu'au moment où elle se sera à portée de zyeux, j'aurai envie d'un rab de temps pour me calmer et respirer un grand coup.
En tout cas, jamais je n'aurai autant paressé sous ma couette le matin ^^ Ce week end c'était vraiment je reste au chaud sous la couette avec les rêves que je viens de faire, j'ai pas envie de me lever, pas encore, pas tout de suite. Même si tôt ou tard, il faut bien que j'emmerge, quelques dommages.
Est-ce que c'est moi qui suis trop en joyeuseté ou l'ambiance de la maison qui veut faire concurrence aux températures outre artique ? En tout cas je suis la seule à sautiller de pièces en pièces ou a rire pour ... pas grand chose, j'avoue. Mais c'est tellement drôle, pas grand chose. Comme le bonus dans le dvd du spectacle de Gad Emaleh, où on le voit assis sur un banc, à côté d'une mémé qui donne du pain aux pigeons. Bien sur lesdits pigeons sont attirés et lui essaye de les chasser. Je sais pas pourquoi, mais pendant les 2 minutes que dure la scène, je suis morte de rire, et je suis la seule, tout le monde trouve ça juste stupide. Enfin, vaut mieux rire pour un rien que pleurer pour pas grand chose, non ?
En parlant de pleurer pour pas grand chose, je viens de me rendre compte que mon dossier pour mercredi, bin, vu de loin et en entier, c'est en fait juste un gros tas de truc un peu à la mode de n'importquoiland. Bon, peut être que j'exagère ... ou pas. En tout cas, je suis pas vraiment satisfaite, mais le point est que c'est pour mercredi, j'ai pas vraiment le temps ( ni l'envie ) de tout réagencer. Pis j'ai pas d'autre citations à mettre. Donc on va s'en contenter ^^.

Dehors, il fait nuit, mais je regarde par la fenêtre et le reflet de mes spots fait comme un arc en ciel orange rose et rouge, c'est joli.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2746377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast