Samedi 19 juillet 2008 à 19:58

Cette après midi, j'étais en ville avec emile et élo, c'était chouette.

On a fait des courses, et je suis vraiment une cata dans les magasins : non seulement je suis indécise mais en plus je fais tout tomber. J'ai déjà hésité pour la poudre chez Yves Rocher, après il y a eu les bouquins à la Fnac ( d'ailleur, j'avais déjà hésité entre la fnac et le Hall du livre ), bref, je suis très compliquée ^^.

A un moment, Paul nous a rejoind, alors Emil et moi on a gentillement laissé elo avec son chéri pour aller se promener ailleur, en essayant de trouver un abris entre deux gouttes de pluie. La pluie elle était sournoise d'ailleur: elle tombait que quand on était dehors et elle arrêtait quand on entrait quelque part. Mais en fait, il a pas vraiment plu, c'était juste quelques gouttes pour nous faire raler.

Après, on a été mangé une super magnifique tarte aux framboises ... J'ai positivement haluciné devant la part de tarte. C'est pas genre le truc rachitique pour anorexique où la pâte est fine comme une feuille de cigarette avec trois framboises qui se battent en triel dessus ( un triel, c'est un duel à trois ). Non, c'était une super part avec une pâte à la frangipane de 1 cm d'épaisseur, avec trois couches de framboises aussi bonnes que celles de mon jardin. J'ai adoré ^^.

On a aussi beaucoup rigolé, avec le tout nouveau cri du hérisson. Hérisson qui est devenu un grand ami d'Elo, malgré quoi elle l'a laissé sur place, pauvre petit. Il y avait le livre sur les perles du bac, trop fort. Avec cette pensée très poétique : quand une droite se prolonge vers l'infini, elle risque de ne pas revenir ^^. Il y en avait tellement, des bêtises, je les ai pas toute retenues, dommage. Je me souviens aussi que le contraire d'une mort naturelle, c'est une mort surnaturelle, et qu'au foot, on a pas le droit de donner des coups de pied avec les mains, et que le gardien, il a le droit de courir tout en restant immobile. Si c'est pas de l'info ça ^^.

On a eu aussi un super délire avec les animaux de la pub pour orangina et une histoire de langue assez n'imp' mais vraiment trop drôle. Il y avait les questions du livre d'emil qui nous on fait rire un moment.

Et puis Elo qui est rancuinière ^^, qui décide de donner un adorable surnom à son chéri : le joker. ^^ Une histoire de grimace dont il va entendre parler encore longtemps.

On s'est aussi posé des questions philosique sur le pourquoi et le comment des rayures dans le dentifrice, l'utilité de spots qui éclairent des poteaux violets en plein jour, l'interetde mettre une feuille A4 avec 5 lignes dessus dans une enveloppe A4 alors que les feuilles, jusqu'à preuve du contraire, ça se plie.

C'était une bonne après midi, riche en fou rire, comme je les aime.

Et pour finir tranquillement, je suis rentrée à pied, en prenant mon temps, en me balladant ( oui, je fais des détours, mais c'est volontaire, je sais que j'ai pas le sens de l'orientation, mais de là à me paumer dans ma rue natale ... )

Maintenant, je me dis vivement dimanche pour l'anniv de pauline et fany réunies, et puis j'ai aussi envie d'aller manger des pâtes dans le resto dont t'as parlé, émil, ou alors une pizza là où le serveur à sa date de naissance code barrée dans le cou. Vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2630230

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast