Samedi 19 juillet 2008 à 19:31

Par quel article je commence ? Celui où je délire toute seule ? ou celui où je raconte mon après m' ? L'un dans l'autre et l'un sans l'autre, vous aurez le droit à un racontage de vie ^^

Je vais commencer par le côté marrant des articles où je délire seule ^^ comme ça je garde le meilleure pour la fin. Note qu'on peut aussi manger d'abord les framboises et seulement après la pâte.

Pendant qu' Emil délire grâce à son livre à la chouette couverture mais qui est un peu fait pour les couples, rapport au fait que tu dois le remplir à deux ( note qu'on pourait faire le même principe pour jouer avec sa meilleure amie, sa soeur, ou qui sais-je ), moi je  reparts dans mes Paresseuses.

Parce que dans le bus, j'ai trois options : je dors, je chante ou je lis.

Il était pas l'heure de dormir quand je suis partie, toute façon, j'étais pas fatiguée. Et puis je chante tout le temps, alors je voulais changer un peu. Quand je dis que je chante, ça veut pas dire que je suis debout sur mon siège, un micro à la main, hein. Ca veut juste dire que je remue mes lèvres sans faire de bruit mais en chantant.

Donc j'ai repris " le Prince Charmant ". Par le fait, non, j'ai pas râté de passage, comme je le pensais jadis. Alors j'ai peut être pas tout compris ^^.

Si, il y a une chose que j'ai retenu: quand on est célibataire, faut pas avoir honte de le dire. Exercice pratique :

Je suis célibataire et je cherche un gentil quidam qui accepterait de sortir avec moi.

Qu'est-ce qu'on peut se sentir bête quand on dit ça ^^ Note, j'assume totalement mon magnifique T-shit orange vif avec écrit dessus " je suis célibataire mais je me soigne ". j'adore ce T-shirt, et j'adore la tête que font les gens quand ils lisent l'inscription ^^ Ils me prennent pour une folle, peut être, mais moi j'aime mon T-shirt. En plus, c'est un T-shirt magique, si si, c'est vrai. La preuve.

Quelques jours après m'être retrouvée catapultée back au club très envié des célibataires, mon gentil T-shirt a glissé de la pile de pull où il était et m'est tombé dans les mains alors que je le pensais perdu au fin fond du bac à linge ( à vrai dire, j'avais même limite oublié son existence ). Vous voyez, il est pas bête, il sent quand on a besoin de lui ^^.

Fin de mon délire perso ^^ passons à la suite encore plus chouette. Mais ça mérite bien un article tout neuf.

   

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2630209

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast