Lundi 5 juillet 2010 à 10:54

Je n'ai pas eu le temps de vous raconter la suite de mes aventures hier étant donné qu'à peine de retour dans mon petit chez moi, je suis repartie pour une journée pick nick à fort potentiel calorique et poilogène réunis. Et aujourd'hui je me fais une journée je suis une fille et je vais le prouver en faisant les soldes telle la dingue à petit pois. Par le fait, hier, je me suis fait deux fois le parcours de santé de pompey à pied, à l'envers et en chantant du Mylène Farmer ( parfois avec la choré qui va bien avec ), du coup, les gens qui me croisaient vous confirmeront qu'il y a bel et bien une psychopathe en liberté dans la nature ^^.
Bref, ce que je voulais dire, c'est tous les trucs qu'il faut que je pense à vous raconter avant que j'oublie ( comme ça, si j'oublie, hop, vous me le rapelez ( ou pas si ça vous fait une belle jambe ( ce qui est top vu que l'été est la saison des gambettes à l'air ) ) ). Donc il faut que je vous parle de mes deux colocatrices Alex et Justine, de Guillaume, de la fois où Jessy s'est déguisé en fille, de la fameuse nuit où on a fini par dormir dehors, du cassage de binette sous les étoiles, de la phrase qui veut rien dire et qui rend dingue, du tribunal, de la nourriture, du cassage de verre, de la soirée karaoké, du cluedo géant ... et encore, je suis sûre que même là, j'ai encore oublié plein de truc.
N'empêche, ça promet une longue série d'article à fort potentiel chouettogène, et s'il y a un truc qui vous intrigue plus qu'un autre dans ma jolie liste, dites le moi, je vous en blablate tout de suite.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3015512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast