Dimanche 10 octobre 2010 à 20:47

Annabelle, ma meilleure amie que j'adore ^^, a une idée concernant mister zyeux bleux (oui, parce que non, j'ai pas oublié, bizarrement, mon cerveau s'y cramponne comme une pomme après sa branche). Supposons que comme par hasard il soit là Jeudi prochain, à la cafét, même heure, même endroit ( mais vu que j'ai utilisé tout mon quota de chance aujourd'hui, la probabilité pour qu'un tel miracle arrive avoisine les tu peux toujours rêver, ou sinon j'ai vraiment une chance phénoménale et alors là pépé il aura droit à un méga bouquet et un coup de chiffon sur sa tombe et ce sera tournée générale de petits gateaux pour tout le monde), bref disons qu'il est là, et moi aussi, et il y a des pailles pour boire mon chocolat, tout va bien dans le meilleur des mondes.
A ce moment là, Annbelle dit que je devrais aller le voir pour lui dire ce que je pense de ses yeux. A savoir que je les trouve beaux.
Vous pensez sérieusement que c'est une bonne idée ?
Moi je me dis qu'il me prendrait plutôt pour une folle, imaginez-vous à sa place, comment vous réagiriez ?

Par le faite, elle a pas tord, si je fais rien, il ne se passera rien.
Mais j'ai toujours fait comme ça, je veux dire rien faire et attendre qu'un miracle me tombe du ciel directe entre mes mimines.
Sauf une fois, mais c'était pas pareil, c'était parce que je savais que si je faisais rien, je le regrêterais pour de bon et pour toujours ( ceci dit, vu le résultat, j'aurai pu regrêter, ça aurait pas été plus mal ).

Bref, et conclusion : dans l'hypothèse improbable où mister zyeux bleux répond présent à l'appel de la cafét, que fais-je ?
(je crois que la question que je devrais d'abord me poser c'est me botte-t-il à ce point ? )

Par Edgar.Friendly le Dimanche 10 octobre 2010 à 21:54
Tu vas le voir et tu l'invites à boire un verre avec toi !
Mais pas le jour même hein, vous serez déjà en train de.
Par Edgar.Friendly le Dimanche 10 octobre 2010 à 21:58
Et t'oublies pas de te présenter aussi, tu prends ton air le plus craquant, tu lui donnes ton ptit nom, et tu l'invites. Et tu vas voir que comme le jules d'Emil, c'est lui qui va payer et tu vas le faire tien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3047292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast