Samedi 8 mai 2010 à 19:28

J'ai appris aujourd'hui par le truchement de l'inadvertance et d'une remarque de mon oncle que l'appart de mémé sera déménagé Samedi. Je ne sais pas si mes parents seront de la fête, si c'est le cas, j'aimerais en être aussi. Pas que l'idée de tout mettre en carton et dégager me mette en joyeuseté, mais j'ai juste envie de revoir l'appart une dernière fois.
Je crois qu'inconsciemment, j'espèrais encore que les choses redeviennent comme avant, mais là, c'est officiel, une page se tourne.

Depuis deux jours, je carbure au doliprane, daphalgan, spifen, et autre spasfond. Non, non, je n'ai pas l'impression d'être droguée, oui, je suis en pleine forme, la preuve.

Par Un-sourire-suffit le Samedi 8 mai 2010 à 20:24
Lorsque j'ai déménagé.. J'étais heureuse de faire mes cartons. Juste parce que j'aime bien mettre ma vie dans des boîtes et me raccrocher à ça, d'un endroit à un autre. Mais à la fin, quand je retourne sur mon ancien endroit, mon ancienne maison.. Je suis triste ouais.
Par Anne-So le Dimanche 9 mai 2010 à 14:43
Courage Julietta!! Et merde pour tes partiels! Garde confiance :) tu peux compter sur moi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2994354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast