Vendredi 11 avril 2008 à 20:00

C'est donc par un beau jour de printemps pluivieux à souhait que j'ai quitté à tout jamais ... la fac ^^

C'était plus possible entre nous ^^. Je pense que je ne regrêterai pas les amphi plein de gus plus ou moins crétins hurlants et braillants à qui mieux mieux quand l'envie leur en prenait, ni les cours où les profs s'imagent qu'ont est tous des decendants de Flash et passent leur diapos à toute vitesse, ce qui se finit inevitablement dans une pagaille monstre ^^. Je ne regrêterai pas non plus les longs heures passées à la BU à apprendre des cours dont parfois je pourais mettre ma main à couper qu'ils ne me serviront jamais à rien, pas plus que les mardiesques frittes de la cantine et leur consoeurs pâtes à la graisse et haricots beurres au beurre. Ni le tram et ses caprices, ni le froid polaire ^^

Note qu'il y a quand même des choses que j'appréciais : quand Anne était là et qu'elle réussissait toujours à choquer Aza, c'était marrant, elle était marante en général même, et puis les matins quand j'allais dire bonjour à toute la joyeuse bande des 250, même quand j'avais le droit qu'à une bise de PA pour m'ennerver, et puis les petits déj à la cafét ( même si je me passe volontier du tapé de cuissot ^^ ). Et puis le fait d'être plus ou moins libre de ses horraire l'après midi, ça, ça me bottais.

Le jour des résultats où tout le monde était en stress, mais on se soutenait mutuellement, dans ce sens, c'était un bon souvenir. Et quand on mange sur les tables au parc des expos entre midi et une heure, il y a une bonne ambiance.

D'ailleur, malgré le fait qu'il y ait pas mal de blaireaux ( tejon en espagnole ^^ ) dans cette fac, il y a des gens à qui je me suis attachée : aurélie avec qui je me suis tout de suite entendue dès la pré rentrée il y a deux ans, parce qu'elle est trop marrante, assez folle pour me suivre dans mes délirs, et en avoir des pas mal aussi ^^, anne jo, que je connais depuis 3 ans en fait, elle a toujours des annecdotes et des trucs bien marrants à raconter, elle est sympa, même si elle est toujours très pragmatique et réaliste ( ça fait toujours du bien une bonne dose de réalité ). Aza, elle, joue plus sur la culpabilité pour te faire bosser, elle est stressée pour deux, mais au fond, c'est vraiment quelqu'un de gentil. Et puis encore PA, je vais pas m'entendre au sujet de futur top model, suisse, pharmacien ou je ne sais quoi ^^ il est trop sympa, quoi qu'un peu insuportable parfois, mais je suppose que c'est pour ça que je l'adore. Et margaux, audrey, ségolène, même si bien souvent je ne faisais que les croiser, elles font partie de ces gens dont je ne garderai pas de mauvais souvenirs.

Ainsi s'achève cette année, même si je reste encore enchaînée à mes courspour 15 jours, ensuite ça sera fini pour de bon, et c'est tant mieux !

Par Jo le Vendredi 11 avril 2008 à 20:20
Je suis bien contente que tu sois enfin libérée de ce fardeau ^^
Bonne chance pour les exams!
Biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2521980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast