Mercredi 20 octobre 2010 à 19:44

Ma choupie est toujours malade, et chez le véto aussi. Ca fait deux jours qu'elle y est, elle était déshydratée et elle ne mangeait plus depuis une semaine, alors la véto l'a mise sous perf. Je m'inquiétais pas trop jusque là, je me disais que ça allait passer, que quand elle aurait vraiment faim, elle mangerait. En plus elle jouait toujours à la souris, alors je me disais que si elle allait vraiment mal, elle aurait pas joué.
Sauf que si, elle est vraiment malade. Diabète ou cancer, au choix, ou les deux pour que ça soit plus drôle.

C'est vrai qu'elle est chiante quand elle me gratte derrière les molets, ou qu'elle se frotte dans mes jambes quand je marche, pis elle fait toujours des bêtises, mais c'est ma chatte quand même, et je l'aime. Et quand c'est moi qui allais pas, qui délirais toute seule dans mon lit à cause de la fièvre, elle était avec moi et elle ronronnait. D'une manière général quand ça va pas, elle est là. Alors j'espère qu'on pourra faire quelque chose pour elle.
Même mon gros pépére ça le déprime qu'elle soit plus là, il tourne en rond et réclame des calins.

Alors, à côté de ça, toutes mes histoires de gus, et de compét idiote pour un exposé, je trouve ça vraiment nul.

Par Johannetje le Jeudi 21 octobre 2010 à 11:43
Oh pauvre petite Choupie, j'espère qu'ils pourront la soigner
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3050691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast