Mardi 23 novembre 2010 à 20:17

Comme j'avais ma chemise doudou en été (comprendre la chemise que je trimbalais absolument partout, qui me servait aussi bien de "robe de chambre " le matin que de chemise pour me protéger du soleil en rando que de couverture dans le train, de veste quand il y avait du vent ou juste de doudou), j'ai mon doudou d'hiver. C'est un pull super long (mes mains dépassent pas des manches et il me descend jusqu'à mi cuisses), blanc et avec des défauts à l'intérieur, mais je m'en fiche, parce que je l'adore. Même s'il tient pas si chaud que ça, que je peux pas rebouler les manches sinon on voit les traces qui sont dedans, c'est mon doudou.
Maman dit qu'il faudra le bien mettre à la machine à un moment. D'accord, mais dès qu'il est propre, je le remets ^^ (bon, en vrai, je vais pas le mettre tout l'hiver, sinon il va être tout usé, pis je pense que je me lasserai quand même, à force)

Hier, on m'a demandé c'était quoi toutes les choses qu'il fallait que je fasse avant de décéder de trépas (ce qui pourrait arriver plus vite qu'à son tour si je continue à traverser n'importe comment ^^). La question est intéressante, et je vous livre une partie de la réponse (une partie seulement parce que je suis sûre que j'en oublierai la moitié en cours de route, je tiens pas vraiment le registre des 100 trucs à faire avant d'aller faire une sieste prolongée au cimetière):

_ tester la recette des fondants avec le coeur au café (bientôt, très bientôt ... ^^)
_ écrire un roman en entier (et possiblement le publier, ou au moins vous le faire lire)
_ faire un week end à Londres avec ma petite Mo
_ faire ce truc qui est trop tentant mais que je peux trop pas faire et c'est trop dommage
_ me teindre en rousse, pas orange carotte, mais roux écureuil, ça doit être joli
_ repeindre mes murs en vert
_ avoir ma licence (possiblement avec une mention, ça serait chouette)
_ réussir à faire des gnoccis
_ sortir ma robe de soirée et rejouer Cendrillon
_ aller voir Lisa faire du cheval
_ voir mon frère avec une chérie (ça pourrait être potentiellement tripogène)
_ aller chez ma meilleure amie pour voir à quoi ressemble sa nouvelle maison
_ aller au marché de Noël à Stras, parce que j'ai promis à Paulinou que je viendrais, et je tiens toujours mes promesses
_ apprendre à danser
_ avoir mémé à mon mariage
_ retourner manger une glace à Carnon (possiblement si Mo m'accompagne, c'est pas de refus ^^ )
_ prendre un bus, aller jusqu'au terminus, et puis reprendre le premier bus qui passe, qu'importe où il va
_ marcher toute la nuit et voir le Soleil se lever

Bon, c'est que quelques idées parmis beaucoup d'autres, mais je les trouve particulièrement chouettes toutes celles là (mais je me demande combien je vais vraiment en réaliser ^^ )

Toute à l'heure en marchant dans le couloir de la gare (oui, des fois, je me promène de le couloir de la gare (en vrai je passe par là pour avoir moins froid, plutôt que de faire tout le tour du batiment par l'extérieur) ) et j'ai pensé à un truc. Ca m'arrive des fois, j'ai des idées comme ça qui me passent par la tête sans que je sache trop d'où elles viennent (du fin fond de mon cerveau, telle est la réponse).
Bref, je me suis dit qu'il y a deux ans, la seule chose que je voulais pour la fin de l'année, c'était justement terminer l'année avec la personne avec laquelle je l'avais commencée (par le fait, ça s'est fait), pis l'année dernière, la chose que je voulais, c'était être avec cette même personne et mes amies, soit les gens auxquels je tenais le plus (ça s'est fait aussi).
Du coup, je me demande, qu'est-ce que je veux cette année ?

Par www le Dimanche 28 juillet 2013 à 10:30
Que puis-je faire au sujet de l'activité paranormale dans ma maison (SERIOUS pas une blague)?
Mon copain et moi juste déplacé hors de notre maison et dans la maison de son grand-mères parce que son père ont vendu notre maison, nous avons vécu po Il semble que la maison a un peu l'histoire de l'activité paranormale. À l'époque où mes copains grand grand-mère était en vie, sa fille (ma grand-mère copains) a pris soin d'elle. Elle a appelé sa fille dans la salle et a juré qu'il y avait un homme dans la chambre et aussi qu'il y avait une petite fille dans la salle de jeter de pomme à elle (oui pomme). Sa grand-mère si elle avait juste un de ses epiosdes de dimentchia âgées et pensait rien. Sa mère et son mari est mort dans la maison dans lequel nous vivons aussi mon copain avait un cousin plus âgé qui se suicida le réveillon du Nouvel An l'an dernier, au moment où il a vécu dans a maison au moment de sa mort. Sa chambre est en fait notre chambre dès maintenant. Ses deux frères aînés nous ont dit que quand ils étaient enfants et viendraient ici, il jure qu'il y avait un homme dans un costume noir avec des cheveux gris dans la maison qui l'a vraiment peur. Quand jamais il dirait ma grand-mère copains sur ce qu'elle allait prendre de l'eau bénite et commencer à bénir toute la maison car elle est très religieux. Depuis que nous avons vécu dans la maison un certain nombre de choses étranges ont lieu. Une nuit, alors regardaient la télévision dans notre chambre, nous entendons quelque chose tomber dans les sanitaires. Nous sommes allés là-bas pour vérifier ce que c'était et une barre de savon qui était à l'intérieur d'un porte-savon dans la douche était assis au bas de la cuve. Nous avons entendu frapper et gratter venant de l'intérieur de la chambre. Nous avons entendu des gens chuchoter, parfois je reçois un sentiment vraiment mal à l'aise comme si quelqu'un se tient theFOOT du lit la nuit nous regarde. Hier soir, à 02h30 mon copain et moi étions Woking d'un sommeil mort parce que nous avons entendu bris de verre. Nous avons tous les deux eu les yeux pour voir ce que c'était et sa grand-mère dormait sur le canapé (c'est là qu'elle a dormi depuis que son mari est décédé en 1988) et elle a été réveillée par le bruit et nous sommes allés dans la cuisine et sur le dessus l'un des les cabinets qu'elle avait ces chiffres de canard en céramique et l'un d'eux a été brisé sur le sol. L'avait été ces canards là depuis très longtemps, il n'y avait aucune raison qu'il est tombé, il ya même un tapis de caoutchouc en dessous où il était de le maintenir en place. Après cela, j'ai eu un sentiment vraiment mal à l'aise, mais pas comme je l'ai eu avant, ce sentiment était en fait scarey comme si quelqu'un ou quelque chose était très angery pour une raison quelconque. Que devrions-nous faire, à côté de la maison ont béni nouveau? http://info-sorcellerie.blogspot.fr/2012/06/les-fantomes-du-titanic.html Je ne voudrais pas trop se soucier de choses comme ça ne sonne pas très actif pour moi. Bien sûr les choses se passent, mais la plupart impliquent la gravité. broches pour photos et des crochets ne rouille et j'ai eu au moins une rouille grâce et une image de tomber.
J'ai séjourné dans des endroits qui ne sont qu'un fantôme résident causant des étapes de démarrage très lourds et un autre endroit où les armoires du bas servent à bang. Nous avons découvert avec celui-là qui a seulement commencé quand nous étions redécorer une armoire - si nous étions d'accord avec «ça» que nous quittons le placard comme il était - et il s'est calmé après. Un autre endroit avait l'odeur du étouffé bougies dans une pièce parfois - et un étage de présence, et je ne pouvais pas bien dormir - jusqu'à ce que je tournais autour du lit. Après avoir soulevé le tapis nous avions mis le lit dans exactement au même endroit que les autres résidents, de sorte que doit avoir un certain effet! Si c'est pas trop mal - alors seulement l'accepter, et peut-être lui dire de s'arrêter faire des choses qui vous dérangent. http://info-sorcellerie.blogspot.fr/2012/05/remarque-savante-et-curieuse-sur-la.html ces manifestations physiques accrues sont un exemple classique de ces ctreatures (la «mort vivant») «d'emprunt» de votre propre énergie vitale de manifester ces manifestations. Si vous restez plus longtemps, IOT est possible que, comme ils se familiarisent avec vous et votre présence à ces manifestations vont augmenter en fréquence et en puissance.
C'est de la spéculation de ma part, mais cela semble être une tendance générale à ces questions. Ces créatures se nourrissent des énergies négatives comme la colère, la peur, l'antagonisme, et ainsi de suite. Ils sont repoussés par des émotions fortes comme le rire, blagues, la camaraderie, les gens heureux en général. Ils seront également cibler les gens qui sont seuls et seul ... ils n'aimez pas les groupes de gens heureux. Ne pas utiliser les mots «F» ou ce genre de langage négatif. - Ouvrir les fenêtres et laisser le souffle d'air frais, créer odeurs agréables, les fleurs coupées fraîches et vase eux. Faire des choses positives et créer une atmosphère positive. surtout ne pas tenter de communiquer avec eux ... cela ne fera que conduire à plus Troubl e.
Il ya aussi la possibilité que vous pouvez avoir affaire à un poltergeist ... ces phénomènes énergétiques sont précipités par une contrainte de subir individu ou d'anxiété ... Il peut même être vous!
L'alternative est de dégager de là et trouver un espace propre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3062442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast