Samedi 27 octobre 2007 à 20:28

J'ai vraiment passé une super après midi, en fin de compte,ça vallait vraiment la peine de me lever ce matin et de me faire tartir pendant trois longues heures par numérote. J'ai vraiment adoré vos cadeaux, merci beaucoup ( d'ailleurs je crois que ça s'est bien vu que j'étais heureuse, vu comme je me suis mise à pleurer, désolée, c'était plus fort que moi ^^) .

Je me sens comme une petite princesse entourée de ses marraines les fées, c'est vraiment génial ! Je sais que je vous le dis tout le temps, mais je vous adore, vous êtes trop fortes les filles !

Et mention spéciale pour Liz, tu nous a manqué, sans notre organisatrice, les choses sont un peu ... désorganisées ^^. Mais j'ai bien pensé à toi comme tu me l'avais demandé, exactement de la façon que tu le voulais, et j'ai eu mal au ventre à force de rire, c'était super ^^.

Par perle-de-glace le Mercredi 31 octobre 2007 à 20:26
Oui c'était un bon aprèm, même quand tu as pleuré de joie.
En tout cas, on sait que les cadeaux vous ont fait plaisir, et ça c'est bien.
Par Liz^^ (spécial ortho pr ton an le Mercredi 31 octobre 2007 à 22:09
Je suis contente que les cadeaux t'aient fait plaisir! :)
Par contre, Julieta, l'image du sapin de Noël ambulant c'était juste pour ton anniversaire^^ je crois que je ne renouvelerai pas l'expérience, même si j'adore te faire rire, il y aurait perte de crédibilité de ma part vois tu^^!

Par lisaewilan le Samedi 3 novembre 2007 à 20:07
mais j'adore quand tu perds toute crédibilité lizou, c'est drôle !!!!
Par lisaewilan le Samedi 3 novembre 2007 à 20:07
mais j'adore quand tu perds toute crédibilité lizou, c'est drôle !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2279373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast