Dimanche 2 septembre 2007 à 21:21

Des fois, je me dis que ça serait chouette d'avoir un genre de super pouvoir, ça pourait être pratique et bien utile ( comme mon chéri qui voudrait contrôler le temps parce qu'il est toujours en retard ( il a qu'à se bouger un peu plus aussi ^^ ) ).

Alors moi, j'aimerais bien pouvoir me téléporter, comme ça je pourais rester au lit plus longtemps les matins et voir plus souvent les gens, même s'ils sont loin, genre Paris.

Contrôler le temps aussi ça pourait être chouette, surtout faire genre je revis la même journée parce qu'elle était trop bien, et après juste l'heure qui était la plus top et puis juste le moment qui était parfait. Ce serait cool. Et aussi de pouvoir changer juste ce petit détail, qui, justement changerait tout.

Et aussi j'aimerais contrôler l'eau, même si ça sert pas à grand chose à première vue, bin, c'est chouette et c'est déjà ça.

Mais bon, il va encore falloir que je travaille tout ça avant d'y arriver ^^

Par Jo le Mercredi 5 septembre 2007 à 14:26
ohlala si tu savais comme je rêve aussi d'avoir un super pouvoir. Mon copain et moi, on souhaiterait pouvoir se téléporter, ça serait génial comme ça on pourrait se voir tous les jours, oh et puis tout retenir tout de suite ça serait bien aussi, je pourrais apprendre toutes les langues du monde! voler aussi ça serait bien parce que je pourrais voyager partout en un rien de temps, et pas besoin de prendre les transports en commun. Et retourner en arrière permettrait d'éviter bien des bêtises! Mais il faudrait pouvoir revenir dans le présent quand on veut, sinon ça serait trop embêtant.
Voilà Julieta, t'as plus qu'à trouver comment réaliser ça^^.
Par krommlech le Mercredi 5 septembre 2007 à 23:47
haaaa la téléportation, quelle bonne idée =)
Ça me tente de plus en plus , j'attends qu'une bonne âme m'apprenne comment faire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2180138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast