Jeudi 1er avril 2010 à 20:21

Mon humeur s'accorde au temps, ceci dit, je suis parfaitement capable de déprimer par un jour de grand Soleil, suffit d'avoir la motivation pour ( et ces derniers temps, la motivation, c'était pas ce qui me manquait, remarque, le Soleil, justement, j'en manquais ).
Hier je me sentais pas bien, il y a des jours comme ça, allez savoir pourquoi, dès le matin, tout part en sucette. Et puis je me suis retrouvée dans le bus, il pleuvait des cordes dehors ( comme le dit si bien ma prof de poétique du drame, ceci est une expression idiomatique, il n'y a aucune corde qui tombe du ciel, pas plus que des chiens ou de chats en angleterre, parce qu'il ne ferait vraiment pas, mais alors vrament pas bon mettre le bout du museau dehors un jour de pluie ). Et dans le bus, je regardais par la fenêtre, il y avait la Moselle, en contre bas du pont. Il y avait des grosses vagues ( bon, c'était pas Biaritz non plus ), et de l'écume et ... comment expliquer ça ? je sais que ça doit avoir l'air idiot, mais ça me faisait peur. Je me sentais terrifiée en regardant l'eau qui s'agitait comme ça, un peu comme une gamine qui a une peur bleue de l'orage, un peu comme quand des fois je me retrouve dans le noir et tout d'un coup je panique.
Je suis repassée devant la Moselle aujourd'hui, elle était parfaitement calme, toute brillante, et j'ai trouvé ça un peu bête d'avoir eu peur. N'empêche, c'était effrayant.

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/misstigri24bis.jpg


Il parait que je maigris à vu d'oeil ... bin ma balance doit pas avoir les mêmes yeux que le reste du monde, vu qu'elle indique toujours le même chiffre, et que pour une fois il me plait. Tout ça parce que j'ai un apêtit de moineau, et que je me suis mise à porter des ceintures. Le point est que je déteste sortir de table en ayant l'impression que mon petit bidon va exploser d'une seconde à l'autre comme une bombe à retardement farçie aux tripes, et que j'en avais marre que mes pantalons me tombent en bas des fesses et que, comme par miracle, j'ai enfin trouvé une ceinture qui me plaisait. Je ne vois pas le problème dans tout ça.
Par contre je deviens dingue  vue d'oeil, ça je suis d'accord. Je pique des fous rires pour trois fois rien en cours ( une histoire de nones qui se font couver par des poules ), je perds assez régulièrement l'équilibre, je perds la notion du temps aussi, et la mémoire tant qu'on y est. Oui, j'ai clairement un problème de cerveau mal connecté.

Par Johannetje le Vendredi 2 avril 2010 à 10:42
Poisson d'avril ?^^ hehe
Ma pauvre p'tite Julietta, j'ai du mal à comprendre vraiment ce qui ne va pas vu la distance mais j'espère juste que ça va vite s'arranger. J'aime mieux te voir (ou te savoir) heureuse et souriante !
Gros bisous !
Par Anne-So le Samedi 3 avril 2010 à 9:33
Fais bien attention à toi ^^et j'espère que tu vas aller bien tout le temps ^o^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2982305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast