Dimanche 3 octobre 2010 à 11:45

Je suis chroniquement malade tous les Samedis soirs depuis la rentrée. Dès qu'il est onze heure, bientôt l'heure d'aller me coucher, même si j'ai les yeux qui piquent et que je baille à bouche que veux-tu, je ne veux pas aller me coucher. Je sais pas, c'est bizarre à expliquer, mais je suis prête à faire n'importe quoi juste pour pas aller au lit. Je trouve ça trop triste de me dire " la soirée est finie, extinction des loupiotes ".

Du coup, hier soir, j'ai fait des puzzles, plein de puzzles, parce qu'à cause d'une certaine personne que je ne nommerai pas mais qui se reconnaitra ^^ je suis devenue accro à un site de puzzle. Mais au bout d'un moment, j'avais tellement les yeux qui picotaient que j'ai fini par me faire une raison.

Et vers la fin de la nuit, j'ai cauchemardé de John le Rouge, dans Mentalist. Mais rêve virait vraiment à la boucherie, à un moment, je me suis retrouvée avec une hache dans une main, et un marteau et maillet dans l'autre. Je me suis forcée à me réveillée, mais j'étais tellement prise par mon cauchemar que j'ai du allumer la lumière pour vérifier qu'il n'y avait personne dans ma chambre (je sais, c'est très bête, mais sur le coup, j'avais très peur).

Par Edgar.Friendly le Dimanche 3 octobre 2010 à 11:58
Ouah, pas joyeux tes rêves >_<
Peut-être il te faut un Jean-Raoul pour que tu dormes dans ses bras, et après ça ira mieux ?

En tout cas, promis, pour les peuzeuls, je culpabilise. Vraiment beaucoup d'ailleurs. Au point même que je vais en mettre un juste là ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3044290

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast