Mercredi 2 septembre 2009 à 11:36

Où êtes-vous donc passées mes petites potines ? Personne ne vint ici hier, und ça fait un bail que j'ai pas eu de commentaire, dois-je en conclure que vous avez atteint le point où vous vous faites plus tartir que la tarte ici ? Ou bien que vous êtes juste le trèèès occupé ?
Quoi qu'il en soit, dans l'obligeation de blablater à propos de mon rêve je suis, pour cause de perturbation intense.

Sérieux, mon petit cerveau à l'imagination débridée a carrement réussi à créer une catégorie spéciale de rêves perturbants dans la catégorie rêves à fort potentiel dérangeant und tourneboulant. Que je vous raconte tout ça.
Au passage, dans le dit rêve, Jo avait accouché et le bébé, c'était un petit garçon, était trop mignon mais je m'y prenais comme un manche pour le porter.
Mais ceci n'est pas le point.
L'histoire est que c'était la fête, il y avait une sorte de spéctacle ou que sais-je comme réjouissance dans je ne sais quel obscure village paumé. Bref, j'étais en partance pour aller voir le spéctacle mais avant ça, tout le monde bavardait ici und là, et je rencontre le Julien du tram quand j'étais en médecine, sauf qu'il s'appellait Johnatan, mais on s'en fiche vu que j'ai jamais su son blaze par le fait. Et par le fait, c'était une version améliorée du gus, genre super mignon, hyper sympa, bref, le trop craquant. Nous voilà en pleine convers donc, et deux minutes plus tard, il me passe le bras autour des épaules et je trouve ça le trop chouette. Mais il est l'heure du spéctale, und, la mémoire me revient que je ne domicilie plus dans la catégorie célibataire. Nonobstant le gus est trooooop adorable.
Et là, mon papa et mon cousin se pointent et là, mon cerveau a été plus fidèle que la fidélité dans sa représentation de la réalité quand mon cousin s'est mis à sortir :
" tu comptes les faire s'affronter ? " de quoi me blablate-t-il au juste ? Bin croyez le ou pas, j'ai tout de suite percuté où il voulait en venir, et je lui répond :
" je fais confiance à Pierre.
_ je vous donne pas deux mois ".

Le point est que nonobstant le gus était le trop adorable, j'étais trop pas en volonté de rendre mon chéri officiel en tristétude, même si l'autre gus était ni plus ni moins que le trop super et tout, et mon cousin était persuadé que j'allais larguer mon actuel chéri pour ce gus le trop top.
Niet. Never. No way.

Le point est que je fais souvent ce genre de rêve où je dois choisir entre mon chéri et un autre quidam le trop extra und c'est absolument inhumain alors je dois lutter pour me réveiller avant de dire une bêtise.
Mais qu'est-ce que le point de ces rêves idiots ? Si quelqu'une a la réponse, elle est la bienvenue avant que je vire folle sur pattes plus secouée que la salade sortant de l'essoreuse.

Par grey-mushroom le Mercredi 2 septembre 2009 à 12:29
Je crois que j'en connais une qui aime lire Georgia Nicholson :)
Par lisaewilan le Mercredi 2 septembre 2009 à 12:54
bravo sherlock, je reconnais une autre fan ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2899201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast