Mercredi 17 novembre 2010 à 18:11

Mon exposé a bien avancé, c'est au moins une bonne nouvelle, même si c'est dur d'expliquer pour quoi je trouve drôle ce que je trouve drôle.

Le ciel est gris, mon écran d'ordi est gris, dans ma tête c'est gris, vraiment, tout est assorti aujourd'hui. J'ai fini par me poser au milieu de ma chambre avec mon cd spécial jour de pluie et de blues réunis. Heureusement que maman n'est pas rentrée dans ma chambre à ce moment là, elle aurait été capable de me demander ce que je faisais alongée par terre (bin, j'écoute de la musique, ça se voit non ? ).

Par curiosité, j'ai regardé sur mon blog ce qui se passait dans ma vie il y a un an. J'étais dans le même état qu'aujourd'hui, possiblement pire même, mais j'avais deux bonnes raisons. Et pis je me suis demandée si à l'époque j'étais heureuse quand même, ou ça partait déjà en cacaouette avec P. J'ai pas trouvé de réponse. C'était une question idiote, de toute façon.

Depuis ce matin, j'ai la chanson de Joyce J. dans la tête, ça fait comme une petite ritournelle qui se met en route n'importe quand, comme si j'avais une boîte à musique dans la tête et que quelqu'un l'ouvrait tout d'un coup. C'est le genre de chanson avec laquelle on se couche comme on s'était levé. Du coup, j'ai encore eu une question idiote : est-ce que je pleurerais encore en écoutant J'ai pas besoin de toi (parce que c'est de la même chanteuse) ? J'ai fait le test et le négatif, je supporte la chanson, je suis même en train de l'écouter en boucle. Comme quoi tout se guérit.

Pendant que j'écoutais James Morrisson, je me suis mise à rêvasser, et j'ai eu une chouette idée, qui commence par " je me lève ce matin avec une bonne raison de sourire bêtement " et se termine par " ce matin c'est petit déj au lit, je suis pas pressée de me lever". Quelque dommage, je visualise trop bien la scène.

Je ne sais pas qui a dit " ce qui ne me tue pas me rend plus fort " mais j'ai bien envie de lui dire que dans mon cas, ce qui ne me tue pas sur le coup me transforme en fantome. Or et par le fait, les fantomes sont pas réputés pour être très forts, si ce n'est pour faire peur aux gens. C'est précisement ce que je voudrais éviter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3060355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast