Mardi 31 août 2010 à 18:13

Je viens blablater ici parce qu'il faut absolument que je me réveille et que j'arrête de dormir, sinon je dormirai plus de la nuit et demain je serai tout ramolo et ainsi de suite. Le point est que je comptais juste faire une sieste mais je me suis endormie pour de bon, et dans mon petit canapé, et du coup, là, je me sens non seulement complètement vaseuse mais en plus toute froissée. Ca me fait mal quand je respire trop fort tellement je suis courbaturée de la cage thoracique ( je savais même pas que c'était possible, mais je confirme, c'est ). J'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, mais le mega bonus c'est que j'ai plus mal à la tête ( juste partout ailleurs ).

Je sais pas si j'ai vraiment dormi, c'était plutôt comme si je " perdais connaissance ", à des moments j'entendais quand même ce qui se passait autour de moi, mais mon cerveau était tellement dans le brouillard qu'il imaginait n'importe quoi. Comme ce bruit de pelle qui racle ( enfin, je suppose que c'en était une ), c'était comme si ma voisine enterrait un cadavre. J'ai entendu les portes claquer je ne sais pas combien de fois (je suis pas vraiment en état de compter ), ma mère est pas tellement la reine de la délicatesse. Je crois que j'ai même senti le mur vibrer quand elle a fermé la porte d'entrée. A un moment mon portable a bipé, je savais que c'était A. ( Annabelle, pas A., je devrais écrire les noms en entier, ça éviterait les confusions d'identité ) parce qu'il n'y a qu'elle qui fait sonner une fois. Je me suis dit que j'allais lui envoyer un message pour lui dire que je dormais, mais avant ça, j'allais juste fermer les yeux encore quelques minutes, et quand je les ai ouvert pour de bon, ça faisait déjà plus d'une heure qu'elle avait appelé.

J'arrive pas à boire, l'idée de boire de l'eau me donne envie de vomir, comme si c'était le matin et que je me réveillais. Du coup j'ai rusé, je me suis fait un sirop à l'eau avec mon sirop sans sucre, mais bon, j'ai pas bu un litre non plus. J'ai pas faim non plus, ma tartine de nutella sur pain de mie grillée m'inspirait moyen. Je dois vraiment être malade pour bouder une tartine de pain de mie grillée au nutella. Maman pense que je joue la comédie ou je ne sais quoi, je vais pas lui dire que j'ai vraiment de la fièvre, rapport au fait qu'elle va m'engueuler rapport à mon escapade ( manquée ) en vélo d'hier.
Je suis toujours dans mon canapé, j'ai une super envie de pipi, mais j'ai vraiment trop la flemme de bouger ( en plus toutes les fenêtres sont ouvertes ... je vais devenir phobique des fenêtres ouvertes maintenant ). Bon, aller, je crois que là, faut vraiment que je me lève, et que je bouge ou je vais vraiment finir comme une petite mémé toute rhumatismée ( pas grave, j'irai tenir companie à mémé dans sa maison de retraite comme ça )

Par Môman le Mercredi 1er septembre 2010 à 18:52
Tant pis pour aujourd'hui, l'on m'a appris ta fièvre (je n'étais pas repassée sur ton blog). Repose-toi bien, ma petite fifille, et sache que je t'accompagne au pays des cotonneuses (suite à mon malaise d'hier^^) !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3034047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast