Mardi 5 juin 2007 à 20:48

Vous me manquez, les filles ^^

Anne jo, elle a dit que je lui manquait pas, peut-être parce qu'elle veut pas que je lui saute au cou... mais voyons, je ne ferais jamais ça ^^ ( surtout sans matelas pour me ratraper des fois qu'elle s'esquive sournoisement au dernier moment ^^).

Mais, bon, pas grave, vous me manquez quand même, en plus, vous donnez pas beaucoup de nouvelles ( et vos ordis bug tout le temps, mais ça je sais que c'est pas de votre faute ). Et en plus d'en plus, Aurélie fait même plus son blog  snif, j'ai plus de truc à fort potentiel poilogène à me mettre sous la dent ^^.

En attendant, gros biz à vous toutes que j'adore

Par lykaa le Jeudi 7 juin 2007 à 16:30
vous me manquez aussi :/ c pour ca que ce serait bien qu'on passe la journée ensemble pour les resultats ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1969370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast