Mardi 27 janvier 2009 à 11:50

Je me suis levée ce matin avec un mal de tête trop horrible. J'ai essayé la solution miracle qui s'appelle demi doliprane, mais ça a changé que cuic, alors j'ai englouti la deuxième moitié du cachet et ... que cuic toujours. J'ai tenté le mouchoir à la menthe sur le nez, ça va mieux, mais c'est toujours pas ça. J'ai pas retrouvé le paquet de mentos à la réglisse spéciale je te débouche le nez avant même que tu m'ais avalé, quelque dommage.
Le point est que je supporte pas quand mes charmants sinus sont d'humeur festif, ça me donne envie de me taper la tête contre le premier mur venu.

Je devais aller au code cette après midi, bin, ça sera pour un autre jour hein. Quoi que, peut être que l'air glacé me ferait du bien ? Note que si le bain de vapeur me fait du bien, je vois pas comment le contraire pourait aussi arranger les choses.
Peut être que telle est la solution : me mettre sur la terrasse, le nez au dessus d'une bassine pleine d'eau chaude avec des mouchoir à la menthe. ^^

Bon, de toute façon, tous les ans j'y ai droit, j'imagine que j'ai qu'à prendre mon mal en patience. Et éviter les murs.

Et si j'essayais la tisane menthe eucalyptus ? Au point où j'en suis, je suis preneuse pour n'importe quelle solution.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2777552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast