Samedi 16 octobre 2010 à 20:19

Emil parlait de la liste des 100 trucs qu'elle trouvait chouette, j'y ai cogité aussi, mais j'ai pas encore atteint 100 trucs und bidules (par le fait, j'y ai pensé ce matin avant de me lever, et en me brossant les dents, j'ai pas encore bien eu le d'y refléchir donc). Nonobstant j'ai une petite feuille de bloc note recto verso, c'est déjà pas mal. J'ai noté les choses comme elles me venaient, je ne les ai pas classées, parce qu'il y aurait eu plein d'execo et aussi parce que je trouve ça le trop compliqué et injuste réuni de dire ce que je préfére par dessus tout au monde.
Par le fait, des fois que ça vous intéresse, voici le résultat de mes méditations du jour ( mais du coup, j'ai fait un petit effort pour les trier quand même un peu, juste histoire de faire semblant que mon cerveau n'est pas une sorte de gros bric a brac digne d'un souk à Marrakech)

_ les specculoos trempés dans le thé à la menthe
_ le flan au caramel
_ ma tarte aux pommes
_ la glace à la menthe avec les copeaux de chocolat dedans
_ la glace framboise - melon
_ l'agneau façon tajine avec la sauce aux mirabelles que j'ai mangé au Vaudemont pour l'anniv d'Anne Jo
_ les framboises de mon jardin
_ les pains au chocolat de l'Epi d'Or
_ le chocolat chaud de chez Paul
_ le Côte d'Or
_ les berlingots
_ les bonbons à la violette
_ le moccacino de l'Ambassy
_ le jus de pomme chaud à Noël
_ le gateau au vin blanc de mon arrière grand mère
_ les litchis
_ le chocolat chaud bu à la paille
_ le boeuf au gingembre

_ les grosses écharpes super longues et super douces
_ les grandes chaussettes avec de la dentelle, et des volants, et des flots
_ les petites culottes de chez Etam
_ les pulls tout doux avec des manches trops longues
_ les jupes qui volent quand il y a du vent
_ les babies (c'est des chaussures)

_ les feuilles de vigne rouges
_ les mini cocottes
_ les moules à muffin
_ les fleurs de pissenlits
_ les étales d'épices
_ les rubans qui servent à fermer des trucs und des machins et que je transforme en colier et en bracelets
_ les peluches de Bourriquet
_ l'encre violette
_ les guirlandes de lampes multicolores
_ le CD de James Blunt pendant que je suis dans le bain
_ les parfums à base de vanille
_ les fausses pubs d'Amandine Piu
_ les dessins de Misstigri
_ Sophie Kinsella, surtout Remember me
_ les fleurs pour mettre dans les cheveux
_ les minis pots de fleurs
_ les petites figurines qui s'accrochent aux trousses ou aux sacs
_ les stylos à encre de toutes les couleurs et avec des paillettes
_ le libellules et les papillons blancs
_ les bords de la Moselle en été
_ les roses (noires)
_ les "poèmes" d'Ellundril Chariakin
_ vous ^^
_ Kiss the Rain
_ les grelots
_ l'odeur du pain grillé
_ les cartes postales
_ les kaléïdoscopes



Par Edgar.Friendly le Samedi 16 octobre 2010 à 20:24
Y'a même pas de Jean-Raouls et de Raoulettes dans ta liste O_o
Par contre je plussoie tout le premier paragraphe, allons combler, réjouir et satisfaire nos estomacs ensemble \o/
Par lisaewilan le Samedi 16 octobre 2010 à 20:26
si, il y a un petit "vous" qui traine au milieu de tout ce bazard, mais c'est aussi parce que les gens, c'est pas des "trucs", je suis toujours contente de les voir, quoi qu'il arrive ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3049170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast