Jeudi 26 août 2010 à 18:51

Ce matin, quand je me suis levée, il y avait encore une coupure d'eau. Essayez de vous laver sans eau, c'est super pratique de se rincer les mains avec de l'eau en bouteille ( qui était à la base destinée à aroser les plantes et qui était donc dans ladite bouteille depuis quelques jours ... ).
Du bon côté de la chose, on est en pleine période des coupures d'eau à Liverdun city et j'en ai encore jamais eu quand je suis sous ma douche ( avec les cheveux shampoingnés en méga bonus ), donc je me dis que je devrais pas me plaindre ( et toucher du bois ).

Sinon, je suis en pleine crise de reflexion reflexionnante avec des questions à fort potentiel existenciogène et prisedetêtogène et possiblement tourneboulogène le tout par le truchement d'une intense méditation sur la véracité du proverbe " mieux vaut être seule que mal accompagnée " ( ou plus précisement accompagnée de loin dans mon cas ). En clair et en décodé ça donne : qu'est-ce que le point d'avoir un chéri
1) que je ne vois jamais ( et j'exagère pas quand je dis " jamais " )
2) dont je cache l'existence à tout un chacun en dehors de mes amies.
Evidement, il y a du pour et du contre dans la balance, sinon ça serait simple, dossier réglé, affaire suivante, mais ça serait pas marrant, hein ?


Et pis sinon sinon, j'ai l'intension de réouvrir mon deuxième blog, qui avait servi, souvenez-vous, d'abord à publier certains petits textes que j'avais pu écrire, et des blabla divers et varié sur les livres que j'aime, qui avait servi à publier une première histoire, et finalement qui avait servi à publier Irelandia ( d'ailleurs je crois que le forum où je postais est définitivement fermé, j'ai même pas été prévenue, sympa ... ). Cette fois, je me suis inspirée d'Emil et j'ai décidé de faire un blog avec des images de choses que je trouve chouettes. Je ne sais pas quand je vais commencer, ni combien de temps ça va durer, ni si ça va marcher ( ou pas comme toutes les autres fois ^^ ), mais c'est un projet rangé dans la catégorie " en cours " dans le dossier " à faire ", dans le tiroir " faut que j'y pense " dans l'armoire des trucs und bidules de mon cerveau.


Par Edgar.Friendly le Jeudi 26 août 2010 à 20:29
Quand tu dis est-ce que ça va marcher, c'est est-ce que ça aura du succès ?
Non parce que c'est naze ça, si tu aimes, tu fais, tu écris, tu dessines, tu photographes ou autre, mais qu'est-ce que le point de faire ses passions juste pour les voir admirées ?

Allez j'attends XD
Par lisaewilan le Jeudi 26 août 2010 à 20:34
t'as pas tord, finalement, c'est un peu comme quand j'écris, je le fais surtout parce que j'aime ça, pas tant pour que les gens aiment ( vu que personne ne lit ce que j'écris ^^ ).
Je vais essayer de démarrer ça dès que j'aurai assez d'images pour mon premier article ^^ ( donc ça devrait plus tarder )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3032200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast