Vendredi 7 mars 2008 à 20:13

J'ai trouvé la recette pour me faire sourire, c'est tout simple, il faut juste mon portable, mon mp3 et une après midi pour cuisiner ^^ Je vous explique comment ça marche : je commence par bavarder avec ma meilleure amie, je continue en écoutant plein de chansons que j'aime en rentrant at home et une fois que j'y suis, je fais des pancakes pour fêter le permis d'Aza. C'est vraiment pas compliqué,si ?

C'est assez marrant en fait de se rendre compte que je suis en train de sourire comme une idiote en remontant la côte pour rentrer chez moi, et que je sais même pas pourquoi ^^ je suis contente, c'est tout.

En parlant de chose marrante ... Jeudi, on était censés avoir un menu " poésie " au RU. Et quel menu ! ... Steack hâché - frittes ^^ Reconnaissez le, on fait rarement mieux comme repas poétique, d'ailleurs, comme dîner en tête à tête, c'est quand même le top du top ... du trop ringuard ^^ Surtout quand tu oses même pas toucher à ton steack parce qu'il est truffé au petits morceaux de gras, bonne apétit !

Et puis il y a eu le coup du gus qui devait nous faire cours, sauf qu'il était un peu en Amérique du Sud, donc, forcement, il pouvait pas trop nous faire cours ^^.

C'est enfin la fin de la semaine ... Youpi ^^

Mais allez savoir pourquoi, je finis toujours pas déprimerle week end, deux jours enfermé dans la maison, il y a vraiment de quoi devenir dingue, surtout quand je dois me forcer à bosser.

Enfin, comme dirait Aurélie " les papillons chantent et les oiseaux batifolent "

Par krommlech le Dimanche 9 mars 2008 à 22:46
Au menu poésie je me souviens juste que nous on a eu des patates à l'eau, quoi, et ils avaient appelé ça "délicieuses rondeurs persillées", ou bidule du genre.
Parce qu'il y avait du persil sur leurs patates à l'eau.

Le principe du menu poésie je crois c'est de donner un nom au manger pour que tu saches pas ce qu'il va y avoir dans ton assiette.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2478063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast