Vendredi 10 septembre 2010 à 19:42

J'ai l'impression d'être une petite mémé de 80 ans, je suis au ralenti toute la journée et si je me relève trop vite, wahou, c'est le space mountain dans ma tête ^^ Tout à l'heure j'ai perdu l'équilibre en étant acroupie près de l'imprimante, déjà qu'en temps normal je suis pas fournie au rayon équilibre, là c'est encore pire. Mais bon, je me sens mieux et puis maman a décidé de me faire retrouver mes kilos perdus à grand renfort de fruits ( des kiwis !!! ), de patisseries ( du pain vienois !!! ) et de virée au McDo samedi soir ( heu ... une salade ? ^^ ). Pas sûr que tout ça soit very healthy, mais c'est gentil quand même.

En tout cas, si moi je tourne à 10 à l'heure, le temps passe à une vitesse folle, je n'ai pas vu passer mon aprèm. J'ai recopié mon emplois du temps au propre avec mes salles et tout, j'ai imprimé des trucs et des bidules et pis je me suis aussi battue avec mes horaires de bus. Ou alors il faut que je prenne des cours pour apprendre à lire les dits horaires, ou alors il faut dire au gus qui fait les planches de taper un peu plus dans la case simplicité, parce que dans la même grille, il arrive à te dire que le bus de la ligne numéro truc part à telle heure d'ici pour arriver à telle heure là bas et en même temps que la navette W part du point D à cette heure-ci pour arriver au point L à cette heure-là et qu'en plus le train de trifouilli les oies arrive à la gare de par là bas à cette heure précise. Wahou, rien que ça. Alors que tout ce que je veux savoir c'est à quelle heure je peux avoir un bus qui part de nancy pour potentiellement m'amener chez moi, ou au pire à quelle heure je peux avoir une navette sans que j'ai à attendre trois quart d'heure, parce qu'à ce moment là je rentre à pied. En plus le gus te signal que les gugussons qui gèrent les bus ont rajouté des bus pour les périodes scolaires ( il te pond même une grille avec les horaires de l'année dernière et ceux de cette année pour que tu compares, mais qu'est-ce que le point ? ). Bref.

Sinon, j'ai fait une belle fontaine ce midi. J'étais en train de laver la vaisselle, pis j'ai fait couler l'eau dans un bol et ça s'est mis à ruisseler dans celui du dessous, alors je me suis amusée à empiler les trucs dans l'évier et à mettre du produit vaisselle pour avoir une cascade de mousse. C'était amusant ^^.

Par Edgar.Friendly le Vendredi 10 septembre 2010 à 20:14
T'es une vraie gosse ^^
c'est trop mignon :D

Moi pour aller à la fac j'ai aucun souci, je prends un métro (bon, deux maintenant que je suis dan mon nouvel appart', mais toute façon la correspondance est sur le même quai) et hop j'arrive à deux pas de Lille III ^^

Quand est-ce que vous aurez le métro à Nancy ? XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3037280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast