Dimanche 6 mai 2007 à 11:46

Hier, ma cousine la folle est venue me dire un petit bonjour, sympa, non ? ( surtout pour me parler de maths ^^).

Et du coup, elle est restée chez moi le soir et on s'est trop amusées! Je l'adore ma petite cousine, même si elle est vachement plus jeune que moi, on s'entend trop bien et on part dans des bons délirs toutes les deux ( à base de blagues sur les blondes et Toto, bin quoi, faut bien rigoler un peu ).

Je voudrais bien vous la montrer mais j'ai pas de photo ( alors ma petite Morgane, envoie en moi une !!!! steuplait !!!). En général, les gens reconnaissent tout de suite qu'on est cousines.

Alors, ma chère fofolle, reste comme tu es, t'es trop forte !!!

Gros biz et tu m'appelles quand tu veux si t'as besoin d'aide

Par ta couzine la folle ^^ le Dimanche 6 mai 2007 à 12:54
moi aussi je t'adore mdr tu es trop sympa surtout pour les maths mdr!!!!!!!! au faites...... j'ai fini mon français!! ptdr je n'est plus qu'a le recopier
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1877848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast