Mardi 9 juin 2009 à 18:47

Je suis censée réviser là, bon, je vais pas dire que j'ai pas bossé aujourd'hui, mais voilà, le problème c'est qu'il pleut et comme je dois avoir un ou deux gênes en commun avec la race féline, les jours de pluie, je me sens KO et je passerais bien ma journée à dormir tel mes chats.
Note que ça ne concerne par les jours où il tombe deux trois gouttes, c'est plutôt les jours d'averse, et pendant les orages, je vous en parle même pas ^^.
Du coup, je me suis lovée dans mon canapé avec mon ordi et j'ai joué ^^ Juste une petite heure, pas de quoi en faire un plat ^^

Note que le beau temps revient, mais il est plus l'heure de bosser, parce que je parie qu'il y a plus de pâtes et qu'il va falloir que j'aille en refaire ... j'ai l'impression d'être une mère de famille avec des gamins difficiles ^^. Tiens, c'est l'heure des cachets aussi ... on dirait une vieille mémé ^^ D'ailleur, hier, j'ai battu mon record du nombre de cachets englouti en une fois, en plus des trois que je prend tous les jours, j'ai encore pris deux dafalgan et un spasfon ( bin après j'allais super bien  quand mêm ^^ ).

Ma veste blanche, elle a un problème avec le maquillage, mais comme jamais deux sans trois, je me dis que maintenant, ça devrait aller : hier, j'ai bu un coup au robinet, du coup, j'avais la bouche toute mouillée, donc fallait que je l'essuye, avec le truc que j'avais dans les mains par exemple, et qui se trouvait être la dite veste, et il se trouvais aussi que je m'étais remis du rouge à lèvre juste avant d'arriver à la fac, soit pas plus tard que le temps de monter deux étages. Ensuite, aujourd'hui, je marchais dans les escaliers, et là, je sais pas pourquoi, je pars en avant et je me retrouve le be le premier dans ma veste ... juste après que je sois passée au wc me mettre du rouge à lèvres ( oui, je suis assez compulsive avec mon rouge à lippes ). Après ça, je vais chez Monsieur Rocher ( d'ailleurs son cadeau du jour était pas fameux, je me suis habituée à mieux, et j'aimerais bien qu'il m'offre un mixeur un jour, après tout, je suis quand même super fidèle et tout et tout, et je sais que Monsieur Rocher m'adore ^^ ) pour acheter du fond de teint, dont la vendeuse me tartine allégrement les mains et pour payer, je plonge ma mimine dans le sac ... où était rangé ma veste.
La pauvre, je suis vraiment pas gentille avec, mais qu'est-ce que le point aussi d'être toujours sur le chemin des trucs qui tracent ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2858293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast