Vendredi 26 décembre 2008 à 19:40

Je suis a fond dans mes révisions ( surtout depuis que je me suis rendue compte qu'à force de me dire j'ai le temps, bin, par le fait, j'ai plus le temps ). J'ai l'impression d'être retournée un an en arrière, c'est tout bizarre, sauf que l'année dernière, je révisais pendant une semaine de révisions, pas pendant les vac de noël, et ça, c'est un détail de taille si vous voulez mon avis perso ( et même si vous le voulez pas ^^ ). Parce que pour moi les vacances de noêl, c'est fait pour faire la fête et sortir et regarder des films à la tv et boire du  vrai thé ( bon, ça je peux le faire en révisant, j'avoue ^^ ) et se coucher tard le soir et se lever à midi le lendemain et jouer sur l'ordi pendant le reste du temps ou lire tout plein de chouette bouquin et écouter de la musique et ce genre de chose. Et là ... trop pas possible.
Note que je préfére quand même réviser la décolonisation de l'empire grand briton et la formation du commontruc que la vie des protéines. C'est déjà plus interressant.

Avec tout ça, bin j'ai même pas eu le temps d'appeler ni mémé ni mon chéri ( dans un cas comme dans l'autre, c'est jamais le bon moment, surtout avec mémé, entre les heures où elle fait la sieste et celles où elle regarde juju et les gus de plus nice la life, bin faut tomber dans le bon créneau horraire ^^ ).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2754296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast