Lundi 12 novembre 2007 à 17:30

Voilà, je suis donc de retour à touteseuland, le pays que j'aurais peut-être pas du quitter. Voyons le bon côté des choses: plus besoin de râler en fin de mois parce que plus de crédit pour cause de discut avec mon ex chéri, plus besoin de m'enerver à chaque fois qu'une sortie est annulée, même plus besoin de penser à un cadeau de Noël ( joie dans les igloo ça en fera plus pour vous ), bref, que des bon points. D'ailleur, comme dirait l'autre dans " Comme t'y es belle ", depuis l'invention de la valise à roulette, je vois pas l'interer d'un chéri, pas faux.

Et puis comme ça mes cousines arrêteront enfin de me demander si je suis toujours avec mon copain, encore un bon point, puisque je suppute que si la réponse est non un jour, c'est la même le lendemain et donc c'est inutile par le fait de reposer la question.

Et encore un bon point, mon cousin et ma cousine ( soit dit en passant, ils ne sont plus célibataires ) vont être ravis de me dire : " on te l'avait dit ! " et oui, il ne faut jamais sortir avec son meilleur ( enfin ex meilleur par le fait ) ami.

Je suis sûre que tout d'un coup tout le monde va se mettre à me sortir " en fait, vous alliez pas si bien que ça ensemble ", bande d'hypocrites, vous pouviez pas le dire avant ? Mais je ne leur en voudrai pas. Bizarrement, je suis très compréhensive ( respire, compte jusqu'à 5 et redis moi ça ).

Donc voilà, assez de blabla pour faire un article, pourtant pas grand chose à dire.

Maintenant, je vais devenir la présidente du club des célibataire, manger du chocolat et peut-être bien arrêter de vouloir recaser les autres, finalement, les chéris, c'est pas si chouette ^^

Par perle-de-glace le Lundi 12 novembre 2007 à 18:08
Trop tard, je suis déjà la présidente de ce club. Tu as perdu la place en le quittant.
Je ne te dirai pas vous alliez pas bien ensemble ou ce genre de conneries, je ne le connais pas assez.

J'espère que tu vas bien. Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Par lisaewilan le Lundi 12 novembre 2007 à 19:15
bin, par le fait, il semblerait que je vais bien, mais je ne suis pas sûre de rester en vie très longtemps si je perciste à chanter tout fort dans ma chambre ^^
Par Jo le Mercredi 14 novembre 2007 à 17:26
Mais si c'est chouette les chéris, quand on a trouvé le bon. Mais après tout chacun ses goûts, y en a qui préfèrent rester célibataires toute leur vie, ou alors qui peuvent très bien se passer de quelqu'un pendant très longtemps. Et il y a des gens comme moi qui ont un besoin énorme d'affection^^.
Mais t'inquiète pas petite Julieta, quand le moment sera venu tu trouveras quelqu'un (ou quelqu'une pourquoi pas^^) de bien et là tu ne regretteras plus d'avoir dit adieu au célibat !
Par lisaewilan le Mercredi 14 novembre 2007 à 19:32
je veux pas rester célibataire toute ma viiiiiieeeeee !!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2309774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast