Dimanche 31 août 2008 à 18:17

Après ma bibliothèque et toutes les feuilles diverses et variées dans lesquelles j'avais fait un grand nettoyage au début des vacs, je me suis attaquée à mon placard. Je me demande pourquoi je me suis cru obligée de garder tant de trucs moches / trop petits / que je mettrai plus pendant si longtemps. J'ai tellement retirer de trucs que maintenant, mes T-shirts tiennent sur une seule pile sans s'écrouler ni être bourés ( et donc tous froissés au final ). Wahou, que de place ^^ ( j'ai plus qu'a reremplir tout ça^^ mais peut être pas tout de suite, hein ).

Sinon, je crois qu'il y a une chose qu'il faut vraiment que j'essaye de garder en mémoire à la prochaine fête de famille, même s'il est plus de onze heure et que mon cerveau est visiblement parti se coucher avant moi : ne jamais mettre dans sa bouche un morceau de sucre fraichemenet ( ou plutôt chaudement par le fait ) caramélisé. Parce que là, j'ai vraiment plus de bout de langue, depuis ce matin et ça fait maaaaal. Note que Morgane a fait la même bêtise que moi ^^.

Par miliane-mystere le Samedi 6 septembre 2008 à 23:48
Moi c'est avec du thé que je me suis brûlée la langue une fois. Faire attention quand c'est trop chaud^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2664444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast