Lundi 7 avril 2008 à 19:43

Dites, les gens, comment on peut faire pour detester vraiment quelqu'un qu'on a aimé vraiment ?

Et comment faire pour faire comprendre à ma gentille mais néanmoins stressante voisine d'amphi que les diapos du prof, c'est pas la Bible, que ce qu'il dit, c'est pas un truc sacré et qu'il faut qu'elle arrête de stresser comme elle le fait et que si elle arrêtait de râler, elle suivrait mieux le cours, le tout sans la vexer ?

Par krommlech le Lundi 7 avril 2008 à 19:55
Petit UN : Qu'est-ce que le point de vouloir détester quelqu'un que tu détestes viscéralement pas ? Ça peut être que moins bien, en tout sérieux (même si ladite personne te déteste, ou est trépassée, ou porte des tongs avec des chaussettes, je crois vaut mieux pas détester).

Petit DEUX : Tape-la avec une gomme.
Par lisaewilan le Lundi 7 avril 2008 à 20:19
non, mais le point c'est que si je la deteste, je l'oublie, sinon, je peux devenir folle, et totalement incapable de réfléchir et puis c'est nul, c'est tout, j'aime pas la personne, mais je la deteste plus assez, elle m'aime plus non plus ( enfin pense et j'espère ), donc, le vrai noeud de cette histoire, c'est que je veux oublier de façon radicale cette personne, ne plus avoir le ventre qui se retourne et l'impression que je vais vomir quand je croise son sosi, ne plus penser à elle et ne plus rien regreter ou penser qui l'implique ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2517178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast