Jeudi 18 juin 2009 à 16:21

Elle révise bien sûr, sinon on n'appelle plus ça des révisions, mais pas que. Elle fait du repassage ( et oui, même si je vis chez papa maman, c'est moi qui repasse mes fringues, et je dois reconnaitre que j'ai un don pour adorer les fringues pas faciles à repasser, genre avec des cols fronçés ou des manches balons, arg ), elle fait des papillotes de poissons ( c'était la première fois et c'était très réussi, par contre, le riz, c'était pas la première et ça a explosé, il y en avait partout ^^ ), elle écrit, elle bronze ( du dos pour une fois ), elle prend enfin le rendez vous qu'elle est censé avoir pris depuis une bonne semaine et demi ( et par conséquent son taxi attitré la plante pour cause de vacances en roumanie, plan B SVP ), et plein d'autres petites choses. Finalement, je fais plus autre chose que réviser ^^

 

je vais vous montrer comment on communique bien avec mon chéri : un jour, il m'envoye un message pour me dire qu'il est reçu à l'oral d'un concours, chouette, je lui demande si c'est celui qu'il veut, pas de réponse. Deux jours plus tard, je lui envoye un message pour je sais plus quoi, et là il répond à ma question d'il y a deux jour. Faut le temps qu'il réfléchisse à la réponse, c'est pas évident. Dimanche c'est la fête de la musique, j'ai prévu d'aller à nancy avec les filles, et je lui dis mardi de reserver sa soirée. Aujourd'hui il m'appelle, je lui dis l'heure du rendez vous et il me sort qu'il y a peut être un de ses potes qui a prévu d'aller dans un bar salle de spéctacle ou je ne sais quoi. Sauf que comme lui et le calendrier ça fait légèrement deux, il se demande si c'est pas plutôt prévu le 22. Non, mais je t'explique, la fête de la musique, c'est le 21. Et je t'explique bis, j'avais prévu depuis un moment d'être avec les filles, donc avec les filles je serai. Petit morceau de chance, mon chéri est le trop adorable, si avec les filles je veux aller, avec les filles on ira. Ceci dit, il peut aller avec ses potes, certes ça me ferait pas hyper plaisir qu'il soit pas là, surtout après avoir dit aux autres de ramener leur moitié, d'un autre côté, je suis très compréhensive und ... comment on dit ? bref, s'il veut aller avec ses potes, bin je lui ferai pas la gueule pour ça. Ou pas plus de quelques heures. Ou peut être un jour. Il s'en rendrait même pas compte ^^.


Je fais une cure de fruits rouges en ce moment, particulièrement les framboises, il y a en a plein dans mon allée et j'adore ça. Par contre il y a aussi tout un régiment de cassis et

1) je suis la seule à aimer la cassis

2) j'aime bien mais à petite dose, or petite dose = la moitié des cassis vont pourir sur place et c'est le trop dommage.

 

Ce soir j'ai un patiel de littérature, mon cours préféré ( avec mon prof préféré ), j'espère que ça se passera bien. J'ai eu mes notes du premier semestre, au fait, mais comme je connais pas les coeff, je sais pas ma moyenne, mais grosso und modo et à vue de nez et sans mes lunettes, ça doit tourner autour de 13.5. Youpi ^^

J'attend les soldes avec impatience pour pouvoir enfin faire l'acquisition de mes super chaussettes ^^ Mais j'irai pas le premier jour, ni le premier week end ( toute façon, on a prévu d'aller au billard ), parce que c'est plein de monde, et les gens hystériques, j'aime pas ça. Mais je veux mes chaussettes ! ( j'espère qu'elles seront en solde, sinon ça sert à rien d'attendre ^^ )


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2862930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast