Mardi 28 avril 2009 à 14:03

la souricette danse dans le placard. Par le fait, j'étais en train de rapatrier des hauts de maman qui avaient atterri dans mon armoire perso mais qui prenaient trop de place dans son armoire à elle, en vu de faire rentrer d'autres haut qui m'appartiennent pour de bon ( d'ailleurs qu'est-ce que le point de m'entendre pleurer " j'ai plus rien à me mettre " quand mon placard déborde à ce point de fringues ? ( note aussi que j'ai une super collec de hautsavec des marques de bierre et autres et conséquement, c'est pas le genre de vêture que je peux revétir en extérieur ) ). Et là, ma curiosité fut piquée. Parce que j'aime bien fouiller dans les fringues de maman, faut bien l'avouer.

Bon, elle a des habits pas trop mon genre en le grande quantité, certes, mais j'ai quand même dénicher des truc le trop super qu'elle n'ai pas en volonté de porter, quel gachi ^^

Du genre un super T shirt tellement long que ça fait carrement une mini tunique, avec une ceinture par dessus, c'est trop cool, en plus il est vert kaki, pile la couleur que je ne possèdais pas encore. Pis aussi deux hauts rayés bleus et blanc, un super fin et large,  genre qui tombe sur les épaules et c'est la classe, et l'autre, c'est un autentique haut marrin marqué " conservatoir du littorale " dans le col ( mas d'où vient-il ? parce que le littorale moselleux, au dernière nouvelle, il existe pas encore ). Et d'autre truc und bidule.

Par Johannetje le Mercredi 29 avril 2009 à 9:22
T'as de la chance de pouvoir porter les vêtements de ta maman, moi elle est trop loin et de toute façon elle fait 1 ou 2 tailles de plus que moi^^. Mais des fois elle me file les trucs qui sont trop petits pour elle, sympa hein?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2832749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast