Jeudi 26 novembre 2009 à 17:41

Pour changer un peu, ma prof était pas là cette semaine, quelle surprise ... trop pas.

Du coup, ce midi je suis allée manger au RU chinois avec Aurélie, et même que c'était bon, pis il y avait pas grand monde, alors c'était chouette. On avait même des jolies cruches en plastique fluo, mais on a pas le droit de repartir avec, c'est écrit sur la petite pancarte ^^.
Après on est allées au Saint Séb, chez Séphora sentir des bonnes choses, et pis aussi chez Plein Ciel, et chez Miss Coquine voir les robes de soirée, et pis finalement, elle est partie bosser, et je suis partie au ciné, pour voir Twilight.




C'est officiellement officiel, Edward, il est pas beau, même carrement, il est moche, et torse nu, je vous raconte même pas.Par contre, Jack il est ... disons que torse nu il a des abdos genre crousti fondant ^^ Je suis carrement trop déçu qu'il ait pas embrassé Bella, moi sans hésiter, je l'aurai choisi plutôt que l'autre zombi. Ceci dit, c'est la faute de l'acteur, pas de l'histoire, qui est vraiment troooop belle. J'ai pas lu le livre, donc je sais pas si c'est fidèle ou pas, par le fait c'est vrai que c'est déprimogène au début, mais bon, ça reste une jolie histoire d'amour comme je les aime ^^ J'ai pas été déçue donc ( sauf par la tête de cadavre de Robert Truc ).
A pis, j'aime bien Alice aussi, elle est trop marrante, elle me fait penser à un lutin ^^

Par rirounette le Jeudi 26 novembre 2009 à 18:27
bah en fait le film est nul comparé au livre, même s'il est fidèle.. T'aurais du les lire avant ça vaut le coup.. (et moi désolée mais préfère Edward.. Jacob il est trop banal)
Par Tamara le Jeudi 26 novembre 2009 à 18:53
Je suis d'accord avec toi, Edward est pas beau, surtout son nez. Par contre hummm un tit Jasper a la place.... Miam et jacob oui mais il a un truck qui me dérange. Mais il ne m'a pas dérangé quand il s'est mis torse nu. Edward sans la tête et le poil ça peut le faire^^
Par Yume59 le Jeudi 26 novembre 2009 à 21:18
^^ Ton avis me fait rire parce que je suis d'accord avec :p Je ne comprend pas du tout cet engouement autour de Rob Pattinson je le trouve laid mais bon ce n'est que mon avis mais Taylor Lautner est vraiment à croquer (au sens littéral lol). Sinon je ne suis pas vraiment d'accord avec rirounette, heureusement que tu n'as pas lu les livres avant, comme ça tu n'es pas déçu par le film, parce que tu l'aurais irrémédiablement été en ayant lu les livres avant. Aller bonne continuation et à bientôt ^^
Yume à ton service.
Par Mollybdine le Jeudi 26 novembre 2009 à 21:45
Vu que tu n'as pas lu le livre, je peux donc te dire que c'est tout à fait normal que Jacob n'embrasse pas Bella (Oui le film est entièrement fidèle au livre !)

Robert Pattinson est certes pas très sexy torse nu mais il reste néanmoins plus beau qu'Emmett! Et ça reste un bon acteur, jouer un "zombie" ne doit pas non plus être facile !

Sinon je suis quand même d'accord : Jacob est plus canon.
Et si tu avais lu le livre, tu saurais que c'est normal qu'Alice ressemble à un lutin, c'est la description que l'auteur fait d'elle.

(Non je pense que tu devrais essayer les livres si l'histoire te plait)
Par lisaewilan le Vendredi 27 novembre 2009 à 9:06
en fait, n'ai lu que le premier livre, qui m'avait assez plus d'ailleurs, alors je pense que je vais lire la suite ^^
Par luil le Samedi 12 décembre 2009 à 15:58
j^aime pas comme tuparle de edward parse qu il a peut etre pas un bo torse mais il es ROMANTIQUE ATTENTIONé...PARFAIT pas commejacob qui dans le 123 est con mais dans le 4 il devient cool...(c es vrai qu il a un bo torse et q u il es SEXY)
Par lisaewilan le Samedi 12 décembre 2009 à 16:32
c'est pas parce que je le trouve pas beau que je le trouve nul, c'est vraiment qu'il est adorable avec Bella, c'est juste l'acteur qui me pose un problème ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2936568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast